Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 931 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9791
Citation de djem :
il y avait le directeur technique de RTL

Hein...? De RTL Belgique tu veux dire, pas RTL France...?

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 15:44:28 ]

9792
RTL Allemagne ( C'était à Cologne )

Jomo => Merci, il est pas bien puissant, 150mw de bleu, 150mw de vert, 550-600mw de rouge ( 658nm ), et j'ai ahceter une version complète de HE laserscan. Prochaine évolution c'est en passage à 2 diode rouge 642nm 150mw. Et ouep, parfait pour des petites soirée entre amis

Sinon si il y en a qui ont des soirées un peux sérieuse et sympas, moi je suis toujours motivé pour venir en costumes du moment que j'ai un petit espace pour me changer, je fille même un petit coup de main pour la technique gratuitement ;p
9793
Dément comme truc, ca à du être le bon délire mrgreen

Dis moi Djem, la JB P3 t'en as pensé quoi ? Ce modèle m'intéresse beaucoup à vrai dire.



9794
C'est une belle machine, que j'ame bien, l'iris dans cette puissance est rare mais bien sympas, beaucoup de couelur et de gobos, prism x4. La lumineusité je ne peux pas dire grand chose, j'avais pas grand chose pour comparé à coter, autrement le faisceau est propre est j'ai eu aucun soucis avec les 6 louer cette fois si, et les 10 la fois précédente, bref ça fait du bon travail
9795
Merci pour l'avis, et si tu fais des soirées comme ça en Belgique, fais moi signe  mrgreen



9796
J'ai qu'une prestat en février en belgique en costume, rien avant
Et le nouvel an en holande entre pote, mais avec du beau matos :p


Vous pourez d'ailleur aprécier la qualité de l'instalation :p
9797
9798

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 18:43:03 ]

9799
On fait vraiment de belles choses avec la grand ma


Plus sérieusement, très joli, les varyled ca arrache !

http://www.technilive.fr

9800