Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 524 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1241
Merci, Adjnino :clin:

Les modifs sont effectivement amovibles : ce sont juste des manchons qui son enfichés sur la réduction 35mm du pied. Donc, pas de soucis, c'est juste pour utiliser 3,40 de hauteur.

Alors, peut-on me dire, dans cette optique là, ce qu'il vaut, ce pont ?
1242
Bonjour,si vous pensez que pour trois francs six sous on peut avoir un système de levage de qualité,il faut passer votre chemin..... :non:
Maintenant les normes de sécurités qui peuvent parêtre excessive (élingues de sécurité sur les PAR 64!,etc...)ont été imposées à cause d'un nombre incalculable d'accidents causés par des gens comme cette personne qui veut vous fourguer son matos d'occaz qui n'a plus d'age :((
Je vous conseil pour cet achat de contacter un professionnel qui vous conseillera et vous évitera de faire un achat que vous pourriez regrèter :???:
A SAVOIR:
Tous matériel de levage mis en oeuvre dans des lieux publics à obligation de contrôle par un organisme agréé (APAV,SOCOTEC,etc...)au moins une foi par an.
Cette obligation vaut pour les pieds à treuil,les moteur,les structure. :fleche:
Le non respect de ces obligation engage votre responsabilité personnelle en cas d'accident et personne ne vous couvrira. :non: :non: :non: :non: :non:
1243
1244

Citation : Au fait ce sont les modèles a éviter ceux la ou ces des anciens ?

C'est encore plus ancien que ça...

Citation : Alors, peut-on me dire, dans cette optique là, ce qu'il vaut, ce pont ?


Zéro. C'est une merde infâme à revendre au poids pour la feraille.
Avec du tube à section carrée en plus... Aïe-aïe-aïe... Comment veux-tu bosser avec un gourbi pareil?... laisse béton, c'est le plan naze à mort...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1245
1246
C'est marqué dans le detail de l'annonce ...
je pense que c'est assez claire comme explication
c'est un faux laser avec une lampe a arc court !!
1247
Ben oui je vois bien, mais quelqu'un a déjà vu tourner ?

pourquoi cette réponse froide Mat ??? Je voulais juste savoir qu'est ce que ça donné..... :|

Good lights.


1248
C'etait en aucun cas une reponse pour te contrarier ...
1249
Déja vu dans le thread "Le coin "vintage" et "old-school" Dernière page"

/light/forums/t.167726,le-coin-vintage-et-oldies.html

:mrg:
1250
A ok, autant pour moi...

Et ça donne quoi cet effet ??? :nawak:

Good lights.