Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 961 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1231
Il est pas fou lui

2 scans futurlight pour 1900€ prix de départ !!!!

Good lights.


1232
Au fait ce sont les modèles a éviter ceux la ou ces des anciens ?
1233
Salut !

Je suis sur un pont de 10 mètres, 4,40m de haut, structure carrée, enfin, celui là :


Voici la description du vendeur :

"Il s' agit d ' un vieux modèle de chez mobil tech, structure Carrée 30cm x 30cm, en Acier allégé. Trés robuste.

Chaque Eléments mesure 2m50 de long et dispose d' un correcteur de fléche. le montage est trés simple ( Chape en U et Goupilles ) . Vous pouvez montez la longueur que vous souhaitez,
( 2m 50 ? 5m00, 7m 50, 10m 00 )

Les pieds sont à crémaillères avec cliquet anti retour et verrouillage. Hauteur des pieds
d' origine 3m 40, mais j' ai ajouté des réhausses de 1 m00 ce qui fait 4 m 40.

C' est un pont que j' ai déja chargé à environ 300 Kg sur 10 mètres ce qui n' est pas mal,
Par contre, à 4m 40 il vaut mieux prévoir un amarage de sécurité ( comme avec tous les ponts d' ailleurs )"

Et tout ça pour 550€

Quoi que vous en dites??? :noidea:
1234
  • Vous pouvez montez la longueur que vous souhaitez
  • :8O:
    Première règle:on ne fais pas n'importe quoi et je pense que sur une structure acier en 30/30 léger on ne dois pas dépasser les 7à8m avec une charge répartie de 200kg maximum ce qui n'est déjà pas si mal :non:
  • mais j' ai ajouté des réhausses de 1 m00 ce qui fait 4 m 40
  • .
    :non:
    Le constructeur a étudier le système pour une hauteur maximum en fonction de différents paramètres, résistance,empatement etc.. et, il est strictement interdit de les mdifier sous pênne de très gros problêmes,non seulement vous risquez votre vie,mais vous risquez aussi celle des autres! :fache: ,votre comportement et tout simplement dangereux et les personnes à qui vous vous adressez ne doivent en aucun cas suivre votre exemple. :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
    1235
    + 1 surtout pas modifier les ponts, si il y a bien une chose a ne pas faire c'est bricoler son pont, c'est super dangeureux
    1236

    Citation : whiteman: mais j' ai ajouté des réhausses de 1 m00 ce qui fait 4 m 40.


    Citation : persch: Le constructeur a étudié le système pour une hauteur maximum en fonction de différents paramètres, résistance, empatement etc.. et il est strictement interdit de les modifier sous peine de très gros problêmes, non seulement vous risquez votre vie, mais vous risquez aussi celle des autres! Votre comportement et tout simplement dangereux et les personnes à qui vous vous adressez ne doivent en aucun cas suivre votre exemple.


    Je confirme:
    C'est criminel de modifier un pont comme cela.
    D'ailleurs un pont doit être contrôlé tous les ans par un organisme agréé. Et cette modification serait rejetée immédiatement.

    En cas d'inspection avec une telle installation, c'est l'interdiction pure et simple du spectacle.
    En cas d'accident, c'est la prison bien méritée.
    1237
    Changeur de couleur FAL ici :

    60€ en achat immédiat...

    Good lights.


    1238

    Citation : Votre comportement et tout simplement dangereux et les personnes à qui vous vous adressez ne doivent en aucun cas suivre votre exemple.



    D'abord, ce n'est pas moi qui ai fait ça. :non: Je ne suis pas fous !

    Pour la sécurité, je m'en charge ; je sais qu'on ne fait pas n'importe quoi avec un pont lumières...

    Mais sur la qualité du matériel, qu'en pensez-vous, pour le prix ? Vaut le coup, vaut pas le coup ?
    1239
    :non: que sa soit toi ou pas toi qui est fait les modif, quand tu aura acheter le pont c'est toi qui en devient responsable.
    Concerant le prix meme a 2 euro je n'acheterais pas un pont qui a été modifié. Le jour ou il va t'arriver un problème ce que je ne te souhaite pas, tu va voir ce que sa va te couter d'avoir économiser quelques euro sur l'achat.
    1240
    Si ca se trouve le mec a juste rajouté une barre avec des manchons qui peut etre enlevée en un clin d'oeuil faudrai peut etre savoir avant de crier au vol.... C'est bon modifier un pont tout le monde le sais c'est dangereux pas la peine de le répéter dans tous vos message la il demande si la structure plus les pieds en virant la modif pouvais valoir le coup moi je pense que oui y'a rien a dire! Voila je pense pas que son envie c'est de laisser la modif et dire "moi je fais ce que je veux".....