Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin des bonnes affaires

• 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 168 034 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1911
Lot de Coemar Versatile
Vite, il ne reste que 5 heures.... :o:
1912
Près de chez moi une annonce, un lot de 4 scanners JB LIGHTING VARYSCAN 4 575 HMI pour 3000 euros et avec les lampes en TBE, peut être une affaire ? pour ceux qui connaissent le produit.
1913
Pour les JB Lighting c'est le prix maximum... j'en ai acheté 8 avec flighcase pour moins cher que ça.

Après il faut voir la notion de TBE... c'est pas une norme et j'ai déjà eu des surprises avec certains vendeurs peu scrupuleux !

Sinon les VS4 sont de bonnes machines avec toutefois des ptits défaut de conception et d'anciennetée auxquels je commençe à être confronter lors des entretiens approfondis. C'est très mineur pour la pluspart pas de quoi dire que c'est une mauvaise machine dans tt les cas.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
1914
Une bonne affaire perso:

==> gradateur 8x2500W DALTON

Pack gradateur et contrôleur offert:

1 rack composé de 2xDP4 (4x10A chacun!)
sorties sur fiches ABL et Harting10
entrée sur fiche tri32
1 grada par phase, la 3e phase en direct sur le ch5 de l'H10

1 LP8 (la commande) en flight aussi, offerte!

Qualité DALTON... increuvable!!!

250eur

à saisir!!!
n'hésitez pas à demander des infos par mail!

(pour les curieux, je vends car suis en 36ch ADB à présent, donc j'ai largement de quoi survivre en trad)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

1915
Bonjour, à quel prix un Pro400 non lampé est-il une bonne affaire ?
1916
300€ net lampé.
1917
Un lot de 7Versa (+1) pour 400 euros actuellement, ca peut etre interessant...

https://cgi.ebay.fr/VERSATIL-COEMAR_W0QQitemZ190088678243QQihZ009QQcategoryZ92201QQrdZ1QQcmdZViewItem
1918
Coemar CF1200 Hard Edge par 2 en flight :

- Annonce 1
- Annonce 2
- Annonce 3
- Annonce 4
- Annonce 5
1919
Qui sont toutes à moitié en panne... connaissant le prix des pièces détachées Coemar, il faut y'aller avec grande méfiance... Je me suis déjà fait avoir propre en ordre !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
1920
Ouais j'avais vu ca. Faut voir avec le distributeur Coemar en France (NS Distribution) pour avoir un ordre d'idee plus precis.