Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 606 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1411
Alors je serait un peu plus nuançé. Mis à part le fait que la lyre a été démontées, pour le reste, elle est absolument complète et simplement pas toute jeune. C'est typiquement une machine qui a été ouverte pour maintenance et dont les capots n'ont pas été refermés. Il y a juste les 4 vis du fond à remettre pour le refixer et le capot arrière est simplement coulissé pour dégager l'arrière. Donc, rien non plus de terrible. les traces de rouilles sont typiques également d'une machine qui a bien tournée (sur le devant d'une MP-2000 avec le corps de chauffe juste dessous, on a souvent la peinture qui frise et qui se barre à cet endroit, vient alors un peu de corosion avec l'âge.). Ajouté à celà, la vilaine photo prise avec flash, et on obtient cet appareil bien peu rutilant... Et c'est sur que c'est pas vendeur...

Par contre, c'est parceque je connais pas l'allemand mais j'aimerai bien savoir ce qui va pas sur cette pro-2000 parcequ'à 1 euro, moi ça m'intéresse grave.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1412

Citation : ... Martin Magnum 2000 défectueuse. Le bloc de chauffe et la pompe sont ok. La carte de commande (je pense qu'il parle de ca) est sans doute aussi défectueuse. Pas réparable pour moi. Par conséquent vente à des bricoleurs sans aucune garantie...



Voila en gros ce qu'il dit dans sa description.
1413

Citation : La carte de commande est sans doute aussi défectueuse.


peut être que ça se trouve encore chez Martin :idee2:
1414
Encore une nouvelle bonne affaire...

http://www.movinglights.net/2319%20page%20occaz%20movitec.htm



Hors sujet : Non. Promis Clowny... Je le remettrai pas partout... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1415
Dis donc mon petit Jomo, tu veux pas attendre que j'ai des ronds avant de mettre du matos en vente ? :mdr:
1416
Ben désolé... mais c'est vrai que là, en ce moment, j'ai des plans assez sympa et ça dépotte pas mal...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1417
Toujours pas de pieds ? :mdr:

Je vais attendre tes prochaines annonces. Je vais renter des ronds donc y'aura surement des trucs dont j'ai besoin.

Tu vendras pas tes miniultrascans 2 ???
1418
C'est quoi cette embrouille :?!:

Embrouille ou bonne affaire ?
1419
Ca a l'air louche. En général, les vendeurs dépassent pas 20% de remise.
1420

Hors sujet :

Citation : Non. Promis Clowny... Je le remettrai pas partout...


:bravo:



+1 avec Louguit.