Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 466 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2251
pour le prix je sais pas si cest un bon plan...
cest qd meme 1900€ les 2
2252
C'est pas nécéssairement la mauvaise affaire non plus, mais quand il annonce les prix du neuf, encore une fois c'est le délire total... C'était le prix neuf il y a 6 ans, et cette lyre n'est plus au catalogue depuis plus de 3 ans... Quand aux 250 euros du prix des lampes, est-ce que ça aut la peine de faire un commentaire?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2253
Avolites Sapphire97...

Avis aux Zamateurs!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

2254

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

2255
Elle est surement tombée du camion celle la...
2256
hé hé oui !

ça fait un bail qu'il essaie de la vendre et le prix baisse, baisse, baisse...

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

2257
Ca me rappelle une anecdote qu'on m'as racontée: un mec s'est pointé dans une des boites ou je bosse en proposant une paire de ColorSpot 1200 en flight à un prix sacrifié.. mon collègue lui pose quelques questions sur les machines, le mec répond qu'elles sont en bon état à part quelques rayures et un petit triangle fuschia... ( ) Mon collègue lui demande de repasser dans l'aprem avec les machines le temps qu'il trouve les sous, quand le mec s'est repointé au dépot les gars de chez Impact était la pour "l'accueillir"...
C'était une location qui n'avais pas été rendu.

A l'époque le dépot de la boite était à 800m du parc de l'évènement... faut vraiment être con...

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 18:12:20 ]

2258
Ah ah ah

C'est clair le gars pas malin ...

Les mecs d'impact devaient être morts de rire. Ils l'ont laissé partir ou ca a été plus loin ?
2259

Rah ce genre d'histoires, j'en suis toujours fan.

Arpège Nice début milieu des années 90, des enceintes et autres matériels sonore disparaissait  du local à intervalles régulier,  au bout de 3 mois tout s'est arrêté... Apres analyse des pertes il s'avère que le voleur s'était constitué un petit kit son tout à fait honorable, mais il s'est jamais fait choppé.

Magnum (je tiens ça d'un ancien employé), un mec sortait du matos... En le jetant à la poubelle et en le récupérant dehors dans les conteneurs, malin le bougre. C'est en trouvant un rack au milieu de papiers gras que quelqu'un s'est rendu compte de l'embrouille... 3H de planque, la nuit, le froid devant les détritus à l'extérieur du dépôt pour démasquer le coupable.
Que ça ne vous donne pas de mauvaises idées.

2260
Pour autant que je sache, ca en est resté la.

Pas mal Joris.