Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 608 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2351

je me suis laissé tenter par des 518     donc je suis casé mrgreen par ces bébêtes capricieuse

Fait gaffe au gaffa  !
2352

Pour ceux que ca intéresse, des PC 2kw et Fresnel 5kw pas trop cher...

http://agorastore.fr/mairieLyon/multimedia/autres-multimedia/

2353

Super déterrage de post:

Pour ceux que ça intéresse je vends une azure 2000 en super état, en flight, et l'écran est dans le flight.

Je la brade à 1700 euros pour qu'elle parte vite, car je suis obligé de passer à la grand ma.

 

Contact par MP.

Gormz.

Www.myspace.com/gormzlelighteu
2354

http://www.mister-arthur.com/mister-arthur/achat/produit_details.php?id=10059 bonne affaire !! Elle n'est pas rester longtemps... je viens de l'acheter, regarder sur ce site on trouve souvent de bonne affaires !

2355
Tu vends ton grill didi?
2356

non non je vien de l'achete ces pas pour le revendre ! mrgreen regarde sur ce site on tombe sur de bonne affaire desfois ! et je trouve la structure pas trop chere

2357

Et on trouve pas mal d'épaves des fois aussi...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2358

Oui aussi mrgreen

2359

Sauf que le sujet ici c'est pas les bonnes affaires que t'as fait, mais les bonnes affaires à faire:

 

Personne pour une azure 2K pas cher? Allez dj diddi, maintenant que t'as un super pont, tu va pouvoir y mettre plein de lyres, et tu va utiliser quoi pour les commander, hein?

Une azure2000icon_langue.gif

Www.myspace.com/gormzlelighteu
2360

hihiiii ett moi ces uniquement de la discomobile hein !! ^^ Tu me vois avec une azure2000 dans une discomobile facepalmmrgreen