Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De souvenir Pascal, niveau look ç'est la même carcasse qu'un Spartan.
Le jeux de lentille par contre est différent. C'était équipé d'une lampe halogène 650W avec réflecteur. Et il y a une gestion musicale au rythme de la musique.
Pourquoi cette question sur l'Astuto? Tu en as trouvé?
0
[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 11:28:25 ]
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3518Posté le 06/10/2010 à 12:43:24
Sorry, j'avais pas ton post de Pascalou. Je répondait à notre ami concernant l'annonce sur leboncoin!
J'ai des Astuto. Je vais t'en faire une photo assez vite.
Comme le dit JC, il a juste une optique différente de celle du spartan. Il y a des cones metaliques à l'interieur qui canalisent la lumiere de la lampe vers chaque lentille.
[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 12:57:01 ]
Bonmavintagelight
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3519Posté le 06/10/2010 à 17:34:18
un gars que je connais en avais un il dois voir si le gars qui la eut l'a toujours ,sinon j'ai trouver une cosmos a 250 en flycase avec une pour pièces mais le gars a d'autres effets je dois aller voir .