Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il y a plein de truc qui colle pas, "fermeture discotheque" et "le tout en fly", quelqu'un connais t'il une discotheque qui a tous les fly pour son matos suspendu en fixe ???
[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 21:41:54 ]
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4856Posté le 09/05/2011 à 21:50:40
c'est vrai que tout ne colle pas mais comment veux-tu qu'il y ai une arnaque du moment qu'il faut aller chercher le matos???
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4857Posté le 09/05/2011 à 21:51:02
ouai ca parait vraiment bizarre autant de matos, en plus que des lights ! pas de sono... et puis ca fait approximativement 30 euros pas pieces ... hummm étrange
0
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4858Posté le 09/05/2011 à 21:56:11
Le type si il veux t'arnaquer il faut que tu le paie avant mais entre nous si tu vas chercher du matos comme ca sur place tu vas faire un cheque de banque que tu donne seulement une fois le camion chargé, sauf si il t'attend avec une armée de gros bras et qu'il te pique ton cheque !!!
Bref il n'y a aucun interet a tenter une arnaque comme ca, le plus simple c'est de demander un peu plus de detail...
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
serafim123
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4859Posté le 09/05/2011 à 21:59:25
jai apelé au numero indiqué mais la personne qui m'a répondu m'a dit quelle n'avait pas d'annonce ni meme de discotheque qui a fermé
je sens la grosse arnaque
0
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4860Posté le 09/05/2011 à 22:05:39
Oui la a mon avis c'est mort, mais le type qui a publier l'annonce sert a rien il ne pourra jamais exécuter son arnaque correctement, impossible de se faire de l'argent !!!