Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 819 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
4851

facepalm moi je les ai mais c' est trop loin facepalm

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

4852
trop beau pour etre vrai, annonce bidon !!!
4853
Ha oui si c'est pas un fake, c'est une super affaire ! Qui a des camions et est partant pour aller sur renne ? :)
4854
moi j'y vais, sans problemes, grosse discotheque !!!! 15 vl3000
4855
il y a plein de truc qui colle pas, "fermeture discotheque" et "le tout en fly", quelqu'un connais t'il une discotheque qui a tous les fly pour son matos suspendu en fixe ???

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 21:41:54 ]

4856
c'est vrai que tout ne colle pas mais comment veux-tu qu'il y ai une arnaque du moment qu'il faut aller chercher le matos???
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
4857
ouai ca parait vraiment bizarre autant de matos, en plus que des lights ! pas de sono... et puis ca fait approximativement 30 euros pas pieces ... hummm étrange
4858
Le type si il veux t'arnaquer il faut que tu le paie avant mais entre nous si tu vas chercher du matos comme ca sur place tu vas faire un cheque de banque que tu donne seulement une fois le camion chargé, sauf si il t'attend avec une armée de gros bras et qu'il te pique ton cheque !!!

Bref il n'y a aucun interet a tenter une arnaque comme ca, le plus simple c'est de demander un peu plus de detail...
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
4859

jai apelé au numero indiqué mais la personne qui m'a répondu m'a dit quelle n'avait pas d'annonce ni meme de discotheque qui a fermé

je sens la grosse arnaque

4860
Oui la a mon avis c'est mort, mais le type qui a publier l'annonce sert a rien il ne pourra jamais exécuter son arnaque correctement, impossible de se faire de l'argent !!!
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...