Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 564 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
4861

se que je trouve qui fait très cloche c' est des mac 250+ au prix que il indique pour tout facepalm

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

4862
c'est surtout les VL3000, il y en a 15 a environ 7000 euros ttc piece (JSF) !!! ca fait a peine plus de 100 000 euros, bonne affaire a 3000:lol:
moi je dis que c'est quelqu'un du forum qui c'est fait radié d'audiofanzine, non ???
juste pour nous faire envie :furieux:
4863

Une discothèque qui a des Golden Scan 1 (le truc quasi inutilisable) et qui a côté a des VL 3000 ? Et des téléscans ?

 

Ma réponse ? => LOL.

4864

J'ai envoyé un mail à un pote qui a bossé au Platinium (un des + gros complexe de Rennes) afin de lui demander s'il avait eu echo de la fermeture d'une discothèque pouvant posséder autant de matos. Sa réponse est ferme: NON!!! icon_non.gificon_non.gificon_non.gif

Les 2 seules boites (à sa connaissance) qui ont fermé dans la région ces dernières années sont des "petits clubs" d'environ 150 personnes... icon_lol.gif

pas très grand pour autant de matos ou alors il y a une grande cave...icon_wink.gif

que la musique soit... et la lumière fut...

4865
fin de l'épisode, l'annonce est fermée. ^^
4866
Bonjour,

A tous donc j ai contacté la personne par email la réponse a été: "désolé tout est vendu un type est passé super vite et le temps de faire les comptes je n'ai plus ete gerer mon annonce" et la personne ne s appel pas du tout jean!!!
4867
x
Hors sujet :
Un message de Louis pour finir avec cette petite annonce !!!

salut j'ai ete voir le type qui vend le lot il m'a dit u truc louche désolé vous ne pouvez pas allezsur rennes c'est en travaux

moi: mais j'habite sur Rennes il n'y a pas de travaux meme pas au platinium de quoi vous parlez? donnez moi votre habitation

lui:vous aurez du mal a trouvé j'ahabite dans un apparte.

moi: attendez vous dites que tout ce matos est dans votre apparte?? donnez moi votre adresse svp

désolé laissez tombé????

PUTAIN ET MOI QUI AURAIT PRENDRE UNE AUTRE GLP max et des lunars c'est bien une fausse annonce...

qu'est ce que des coemars fiera font dans une discotheque??? ces lights la je lesai vu dans le salon de l'auto a genenve preuve que c'est fait pour les studios et salon d'auto MAIS DANS UNE DISCOTEQUE c'est carement louche.... meme pas de controlleur pour controller tout ce dmx


C'est bon fin du HS:bravo:
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
4868
Résumé pour moi, SVP,...

j'ai pas trop suivi, Pouvez vous me résumer l'annonce SVP
merçi. fab

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 11:17:45 ]

4869
Regarde mon post d'hier a 20h01 c'est la description de l'annonce et tu comprendra !!!
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
4870
1969926.gif

les 15 VL3000, fallait oser quand même :roll: