Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 837 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
5061
oui et dans la version 1 il 'y a des différences !par exemple le palier des roulements du pan est en bronze et simplement fixer avec 4 petites vis !et a mon avis améliorer après par un en fonte ,le moteur du tilt est monter a l'envers aussi ,vous pouvez voir la différence sur mon blog il y a des photos.
5062
Bonjour
Effectivement le robozap 1200 est lours voir tres lourd, effectivement pour un 1200 cela n'éclaire pas comme un 1200, par contre en mode automatqiue/musicla je le trouve très adapté et les effets qu'il rend surtout dans la fumée pour moi n'ont pas eu d'équivalent à ce jour.
Pour le trouver il y en a un sur boncoincoin toulouse à 350 euros avec ampoule neuve qui vaut 160 n'euros. et un belgique au même tarif
Donc si vous trouvez un tel effet à ce prix faites moi signe si il est moins lourd.
Je suis preneur
Bernard
5063
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
5064
AAhh je ne sais pas. C'est des boules qu'on voit souvent sur des métiers forains et je pense à une construction assez artisanale faite essentiellement pour les forains.
Et alors en fait, c'est avec de la lampe PAR56 ce qui donne un résultat super moche. Mais bon, ça envoie de la lumière dans tous les sens mais c'est vraiment pas beau.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5065

Encore un qui a trop bu... Je vous laisse admirer:

 

https://www.leboncoin.fr/image_son/211950929.htm?ca=17_s

 

icon_fou.gif

Www.myspace.com/gormzlelighteu
5066

mrgreen ça va c'est à débattre!

que la musique soit... et la lumière fut...

5067
salut a tous, pour les fans de vieux appareils, Euip Son a marsannay la cote, a coté de dijon à pas mal d'appareils vintages, ariane, griven, coemar, sapro, mad, ......, apres je pense que les prix sont négociables !!!!!
éventuellement: www.discoanimation.com

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

5068
Il vaudrait mieux que les prix soit négociable car là c'est trop cher !!! Une soucoupe a 300euro, un baladeur a 40euros,... 40euros un pauvre par36 qui bouge de droite a gauche MDR :D
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
5069
des fois il fait des opé destroye, mais il vaut mieux se déplacer si un de ces 4 tu es sur place !!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

5070
Citation :
our les fans de vieux appareils, Euip Son a marsannay la cote, a coté de dijon à pas mal d'appareils vintages, ariane, griven, coemar, sapro, mad, ......,
Pour leurs Griven, je suis dessus déjà... :8)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr