Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 591 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
5561

on va voir si il s’énerve autant!

après je pense pas que je lui acheterai c'est juste pour voir la réaction

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

5562
Tu vera bien la réponse...
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
5563

positif j’espère j'attends surtout les photos

 

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

5564
juste pour le Colibri. Si c'est pour la garder comme pièce de collection, ok.
Si c'est pour le faire tourner tous les weekends, il va falloir faire des frais. Et pas des moindre.
Pour info, 3 moteurs neufs, je dis bien "neuf", de dernière génération, il faut compter 350 Ht.

La dessus, vous rajoutez un peu de pièces détachés standards et un peu d'électronique et vous êtes à 500€ TTC.

5565
Je suis d'accord avec toi jc, et c'est pourquoi je dis à Louis que les prix qu'on lui propose sont correct...
5566

J'ai quelques vieilleries qui trainent à la boite si cela vous interesse je vous ferais quelques photos, si ça peut débarasser

5567

Citation de : ludo47

Je suis d'accord avec toi jc, et c'est pourquoi je dis à Louis que les prix qu'on lui propose sont correct...

 voilà la raison pour laquelle j'ai envoyé un message avec des prix plus correct....

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

5568

Salut! Pour les mêmes raisons que JC il y a quelques pages je vais "peut-être" devoir me débarasser de quelques machines avant l'été (à grand regrêts snif! icon_crying1.gif ). Surveillez les annonces, il se pourrait que je lache un Galactica Amplilux icon_lol.gif ... J'espère quand même pouvoir le garder!!!

que la musique soit... et la lumière fut...

5569
Avant de poster une annonce tu pourrais nous faire plaisir en faisant des propositions de matos sur le forum, sauf si tu compte faire comme beaucoup de vendeur et faire grimper les prix ??!!! :-D
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
5570
Comme Davaso, idem pour moi.
x
Hors sujet :
Mais juste un message à Fab (pas méchant) qui me réclame tous les jours un listing du matériel que je vais vendre. "Je n'ai pas le temps de m'occuper de ça en ce moment"
J'ai un bébé qui arrive d'ici quelques jours alors excuse moi, mais c'est loin d'être ma priorité dans les jours qui viennent.

Merci :boire:

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 09:45:58 ]