Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 112 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
5741
Bonjour mes amis,

Grace à Watt-Light (merci!), j'ai acheté le Loki de Satel (comme posté par Toxic Noize ici: https://fr.audiofanzine.com/light/forums/t.167726,le-coin-vintage-et-oldies,post.6906694.html) comme extension de ma collection Satel.

L'image dit que c'est une Loki Uno avec lampe à halogène 650W, mais il a une lampe SN-500.

Satel_Loki-1.jpg
Satel_Loki-2.jpg
Satel_Loki-3.jpg
Satel_Loki-4.jpg
5742

jolie effet.... le problème c'est que étant donné que tu l'a payé 400€ sa va pas arranger les vendeurs fous.... sa va même être pire  eek

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

5743
victor65, tu poura faire une vidéo pour voir l'effet de cette magnifique soucoupe ?
5744
Non, pas € 400, beaucoup moins. L'annonce était de octobre 2010, donc € 400 était évidemment un peu trop.

Une petite video suivra bientôt.
5745

Citation de : victor65

Non, pas € 400, beaucoup moins. L'annonce était de octobre 2010, donc € 400 était évidemment un peu trop.

Une petite video suivra bientôt.

 je suis content pour toi   mrgreen 200€ je pense que sa reste raisonnable vu qu'on en voit jamais. je serai très curieux de voir les effets en vidéos ^^ et avec tes autres effets satel aussi  mrgreenmrgreenmrgreen

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

5746

Je lui en avait quand même proposé 250€ pour l'effet (ce qui me paraissait déjà beaucoup...) , donc beaucoup moins de 400€ ça m'étonnerait...

5747
Du nouveau pour moi :-p

Un Dundee de J. Collyns (en etat de marche)
image.php

Un Leestar de chez Telstar (idem avec quelque petit travaux)
image.php

Et un Joker de Novalight (à restaurer, il s'allume mais pas de mouvement)
image.php

Et enfin une nouvelle face pour mon Hallier Comète, me reste a trouver une optique...
image.php
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
5748

Jolies trouvailles sonotonight!

Reste plus qu'à rénover  icon_biggrin.gif

5749
5750

vache la collection facepalm bravo

YANN