Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 433 230 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
JMSonorisation
JMSonorisation
http://cgi.ebay.fr/Controller-Coemar-BRIO-MKII-MK2-vintage-in-perfette-condizioni--/261112117813?pt=Attrezzature_per_DJ&hash=item3ccb7eba35
jomo59
Je lui ai envoyé un email pour lui dire que si il devenait raisonnable un jour, il pouvait penser à moi.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
BZH-Lighting
Citation de : ludo47
Ne vous fachez pas, mais serait il possible d'éviter de nous repasser les meme annonces 10 fois?
Aprés c'est certain que le Bello a 1000 euros, il est pas près de le vendre
je ne me fâche pas ludo j'en ai juste marre des cons qui croient qu'un versatile sa vaut le monde et notes aussi que Wrkirz se connecte pas trop pas trop sur le forum il s'occupe à piquer les bonnes affaires avant (je te charries Jérôme le prends pas mal)
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
Bonmavintagelight
JMSonorisation
[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 18:17:47 ]
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
JMSonorisation
BZH-Lighting
Citation de : Wrkirz
c'est se que je pensai, mais si c'est pour avoir des reproches!!!
pourquoi tu le prends si mal??? tu sais quand je dis tu me piques les annonces moi je le vois dans un sens d'humour je t'en veux pas du tout au contraire tant mieux pour toi il faut le prendre au second degrès j'ai juste dis que t'étais rapide a récupérer les objets c'est tout!!! pourquoi tu le prends si mal, je te fais aucun reproches mais de la "déconnade" si le but d'un forum c'est d’être toujours sérieux bon...... tant mieux pour toi!! regardes ce les vintages que tu possèdes!!! je t'agresses pas c'est une forme "d'humour peu-être nul à chier mais voilà quoi
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 19:16:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte