Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 014 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
6351
désolé si elles sont deja passé, je ne les avaient pas vu avant:??:
6352
6353
Merci. Intéressant en effet.
Je lui ai envoyé un email pour lui dire que si il devenait raisonnable un jour, il pouvait penser à moi.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6354

Citation de : ludo47

Ne vous fachez pas, mais serait il possible d'éviter de nous repasser les meme annonces 10 fois?

Aprés c'est certain que le Bello a 1000 euros, il est pas près de le vendre

 je ne me fâche pas ludo j'en ai juste marre des cons qui croient qu'un versatile sa vaut le monde  facepalm et notes aussi que Wrkirz  se connecte pas trop pas trop sur le forum il s'occupe à piquer les bonnes affaires avant (je te charries Jérôme le prends pas mal)  mrgreen

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

6355
Pas de réponse a ma question ???
6356
dur de pas le prendre mal, je pique rien a personne, je me connecte au forum quand je peux, le son et les lights c'est un métier pour moi mais surtout une passion! je vais voir les liens des annonces qui sont mis sur le forum, mais j'en poste aussi quand j'ai le temps. quand j'encheri sur ebay, je pique peut etre a quelqu'un mais c'est le but de l'enchere, apres sur "le bon coin", j'appelle les vendeurs et je prends rdv, c'est tout!:x:

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 18:17:47 ]

6357
Bah le but de ceux qui mettent les liens sur ce forum c'est bien que d'autres puissent en profiter non?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6358
c'est se que je pensai, mais si c'est pour avoir des reproches!!!
6359

Citation de : Wrkirz

c'est se que je pensai, mais si c'est pour avoir des reproches!!!

 pourquoi tu le prends si mal??? tu sais quand je dis tu me piques les annonces moi je le vois dans un sens d'humour je t'en veux pas du tout au contraire tant mieux pour toi  mrgreen il faut le prendre au second degrès j'ai juste dis que t'étais rapide a récupérer les objets c'est tout!!! pourquoi tu le prends si mal, je te fais aucun reproches mais de la "déconnade" si le but d'un forum c'est d’être toujours sérieux  bon...... tant mieux pour toi!! regardes ce les vintages que tu possèdes!!!  icon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gif je t'agresses pas c'est une forme "d'humour peu-être nul à chier mais voilà quoi  icon_razz.gif

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 19:16:36 ]

6360
ok, mais c'était "je pique les annonces, je ne suis pas souvent sur le forum, a la rigueur, juste pour choper les liens" on s'arrête la!