Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 431 291 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
6561

moi j ai vu sa mes le gars jamais il rappel méme aprés plein de méssage p,,, facepalm

YANN

6562
6563
Sa fait longtemps qu'elle y et je l'avait deja eu au telephone et tout super sympa et il mavait rapeller lol ! Mais bon un peut bizarre ces effet !
6564

niveaux fabrication tu parle

YANN

6565
ouaip !
6566
yep je suis du centre, loiret.
Du coup le trifid je l ai échangé avec deux wave light sapro que j avais. Bien sur il ma redonné de l argent en plus. Mais il y a pas tant de boulot que ça. Les trois rotation fonctionnent. Il y a juste l éclairage a revoir. Mais je vais en profiter pour mettre des fusible pour protéger tous les moteurs. Si il y aurait un charbon a changé. Pas facile a trouver apparemment...coup de peinture et c est reparti pour 30 ans.:-D
Désolé pour les puriste mais je pense qu elle enverra plus en 300W. ( c est meme sur) vu le prix des transfo 36v 400w!!!
6567
Citation de Laurent :

Désolé pour les puriste mais je pense qu elle enverra plus en 300W. ( c est meme sur)

sa, ça métonerer ...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 22:25:49 ]

6568

attention à la chauffe...

que la musique soit... et la lumière fut...

6569
une lampe 400w 36v écrase largement une 300w halo !!!

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

6570
Sans parler de "puristes",Je pense également que tu te trompe Laurent quand au choix de ta lampe... Tu risque d'être vraiment déçu...