Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Exactement . J'ai connu ces machines dans les année 99-2000 sur les fêtes foraines.
Puis en 2001 elles ont été remplacées par les Stagetech spf2 sur les fêtes foraines.
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6662Posté le 20/01/2013 à 22:28:34
Elles ont pas été remplacées, mais d'autres fabricants sont arrivés... Stagetech qui faisait des trucs assez basiques mais costauds, et surtout Matéclair en France qui s'est implanté de façon massive avec des produits presque exclusivement dédiés au marché forain.
Prenez peur et regardez le niveau (ampli de grande marque BST)
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
Toxic-Noize
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6666Posté le 21/01/2013 à 21:05:39
Sonotonight taurai pu eviter dans ton annonces sur le bon coin de mettre "materiel fiable et recent" et juste a coter entre parenthese "lampo,fal,sapro..." Ces pas trop recent sa mdrr
0
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6667Posté le 21/01/2013 à 21:15:08
Citation :
Vers Beziers ? Tu croit que sa existe toujours ? J'y suis tout les jour a Beziers ya mon lycée la bas...
Je pense pas que ca existe toujours... Par contre il y'en a un a Plan de campagne mais je sais pas si il y a un rapport...
0
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6668Posté le 21/01/2013 à 21:23:11
Citation de Toxic-Noize :
Sonotonight taurai pu eviter dans ton annonces sur le bon coin de mettre "materiel fiable et recent" et juste a coter entre parenthese "lampo,fal,sapro..." Ces pas trop recent sa mdrr
MDR j'avais jamais fais attention a ca, ca fait plusieurs années je fais un copier coller et j'ai noté au fur et a mesure de mes acquisitions vintage.
Et en plus les clients s'en foutent royalement je pourais noté matos pro Ibiza, kool light, expelec,... (comme beaucoup d'autre)
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
Toxic-Noize
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6669Posté le 21/01/2013 à 21:25:28
J'avoue... sa fait pitier sa ! :p
0
classicline
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6670Posté le 21/01/2013 à 21:38:19
Hello
Petite question :
Je possede un MAGIC MOON et celui ci réagit comme ci il avait de la musique meme quand il en a pas..
Quand je retire le couvercle du dessus ou du dessous il fontionnent nikel
Peut etre le bruit du ventilo ?
Merci pour votre aide
0
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement