Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 118 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
6661
Exactement . J'ai connu ces machines dans les année 99-2000 sur les fêtes foraines.

Puis en 2001 elles ont été remplacées par les Stagetech spf2 sur les fêtes foraines.
6662
Elles ont pas été remplacées, mais d'autres fabricants sont arrivés... Stagetech qui faisait des trucs assez basiques mais costauds, et surtout Matéclair en France qui s'est implanté de façon massive avec des produits presque exclusivement dédiés au marché forain.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6663
Il me semble qu'il y avait un marchand vers Beziers, qui s'appelait "La Bamba" ou un truc comme ca qui vendait ces machines a fumée...
6664
Vers Beziers ? Tu croit que sa existe toujours ? J'y suis tout les jour a Beziers ya mon lycée la bas...
6665
https://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/368972978.htm?ca=22_s

Prenez peur et regardez le niveau (ampli de grande marque BST) :-D
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
6666
Sonotonight taurai pu eviter dans ton annonces sur le bon coin de mettre "materiel fiable et recent" et juste a coter entre parenthese "lampo,fal,sapro..." Ces pas trop recent sa mdrr
6667
Citation :
Vers Beziers ? Tu croit que sa existe toujours ? J'y suis tout les jour a Beziers ya mon lycée la bas...


Je pense pas que ca existe toujours... Par contre il y'en a un a Plan de campagne mais je sais pas si il y a un rapport...
6668
Citation de Toxic-Noize :
Sonotonight taurai pu eviter dans ton annonces sur le bon coin de mettre "materiel fiable et recent" et juste a coter entre parenthese "lampo,fal,sapro..." Ces pas trop recent sa mdrr


MDR j'avais jamais fais attention a ca, ca fait plusieurs années je fais un copier coller et j'ai noté au fur et a mesure de mes acquisitions vintage. :bravo:
Et en plus les clients s'en foutent royalement je pourais noté matos pro Ibiza, kool light, expelec,... (comme beaucoup d'autre)
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
6669
J'avoue... sa fait pitier sa ! :p
6670
Hello

Petite question :

Je possede un MAGIC MOON et celui ci réagit comme ci il avait de la musique meme quand il en a pas..
Quand je retire le couvercle du dessus ou du dessous il fontionnent nikel
Peut etre le bruit du ventilo ?

Merci pour votre aide

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement