Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Bello, c'est un peu excessif, mais juste un peu... c'est pas du délire non plus.
Par contre, quand on achète ça, on sait que si la lampe pète, on a plus que les yeux pour pleurer...
Mais si j'avais un peu de sous en ce moment, je serai tenté de lui faire une offre.
La SN 500 elle vaut rien puisuq'elle n'existe plus depuis des années!!!
Mais en principe tu peux bidouiller un truc avec une 400 MSR en modifiant toute la douille et le centrage, mais c'est pas non plus un truc top-top...
Merci pour ta réponse . C'est introuvable ! cela fait environ 5 ans que je cherche le constructeur lol
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6660Posté le 20/01/2013 à 21:48:37
Mais ces machines là, comme les JET p2 ou Jet P4 ça date! le fabricant a cessé d'exister alors qu'il n'y avait même pas internet! donc pas évident de retrouver des traces, surtout pour des petits fabricants qui fournissaient pour des milieux très restreints.