Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 086 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
6631

Le gars qui vendait l'oxis m'a bien dégouté aussi MAIS PUTAIN POURQUOI DIABLE LES ACHETEURS VEULENT ACHETER PLUS CHER C EST LE MONDE A L ENVERS C'EST PAS POSSIBLE.... et puis moi j'ai mis une annonce disant que je récupères le matériel casser dont les soucoupes etc j'ai mentionné nul part que ces machines valent de l'or... Et je trouves des cons (désolé c'est le cas de le dire) qui me proposent des enceintes de garage (voir poubelle) a 300€ la paire mais stop facepalm  je récupères va trouver un bon pigeon ailleurs!...maintenant on s'étonne que ces machines sont ultra cher, mais on voit aussi des acheteurs qui sont ultra cons! On a plus de fierté d'avoir acheter un belle effet vintage qu'on a refait soit même (ou pas) à 50€ que d'acheter un effet vintage dont on à fait monter le prix pour pas que quelqu'un l’achète! mais merde c'est pas ebay leboncoin, je vois une cosmos a 30€ j’appelle je vais direct le voir c'est tout facepalm ....


Tiens, tenez j'ai fais une experience, j'ai fais croire que je vendais une sapro dr24 et le prix était à proposé, ben puré si je l'avais vraiment ce dr24 et mis en vente croyez-moi j'aurais pu me payer une belle paire de roboscan pro 518 a prix jsf (même si ils le vendent plus, j'ai une idée du prix). Je ne critique en aucun cas JSF vu l'état des machines à la sortie, et la réputation du site, que reprocher...

 

 

Il me désespère bien le gars avec son araignée, mais merde il le vend 450€ alors qu'elle à moisi dans une discothèque, icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 20:54:30 ]

6632

les annonce ou il y a effet vintage , tu peut direct l oublier tros de vendeur regarde le cite audiofanzine pour voir sans étres inscript le prix q u il peuvent en tiré ,de leur brolles et sa je peut te le dire j ai eux l experience pas plus tard hier soir enfin bref facepalm

YANN

6633
Tu ne m'enlèvera pas de l'esprit que les vendeurs sont eux même trompés par les prix excessivement hauts qu'ils voient chez leurs semblables, ajouté au fait que quand ils ont achetés ces effets dans les années 80 ou 90, ça leur a coûté un bras, on en arrive a voir des mecs qui veulent vendre des vieilles épaves complètement obsolètes à 350 ou 500 euros...

Mais bon, on ne m'enlèvera pas de l'esprit non plus que très peu de cinglés payent réèllement ce genre de prix, car bien souvent, on revoit apparaître plus tard les dites machines...

Ce qui fait changer les prix en cours de négociation, voir l'arrêt de la vente en raison de supposés "acheteurs milliardaires" qui déboulent comme par hasard avec la liasse de billet sur la table, c'est souvent le doute, l'intérrogation sur le prix que vaut réellement le matos, et éventuellement des tentatives de faire grimper les prix avec l'acheteur...

Quand on sait que le monde des amateurs de ce genre d'effets est tout de même très limité, et que ceux qui aiment ça, ne sont pas des gens qui vont pouvoir gagner de l'argent avec ces appareils, les prix excessifs ne correspondent pas à grand chose en fait.

ça fout simplement en l'air les transactions saines et ça pollue autant les vendeurs que les acheteurs.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 21:17:50 ]

6634
On redescend un peur sur terre avec un effet pas extraordinaire mais a un prix raisonable : https://www.leboncoin.fr/bricolage/403505140.htm?ca=2_s

Correct ca aussi : Jomo? : https://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/419726729.htm?ca=2_s

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 21:27:09 ]

6635
Oah! sympa le petit flower FAL!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6636
6637
Les Collyns étaient fabriqués par FAL.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 21:45:48 ]

6638
ok pour l'info... Il y'en a un second ici : https://www.leboncoin.fr/image_son/421297581.htm?ca=2_s :lol:

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 21:58:29 ]

6639
d'un côté ça me fait rire, vous vous énervé parce qu'il y en a qui mettent plus de valeur à des objets que d'autres! cest à chacun de voir, mais comme dit Jomo, à part pour se taper un délire et pour le plaisir, ça n'a quasiment aucune valeur, surtout pour un usage professionnel et aussi dans l'état ou ils sont la plupart du temps. après si vous estimez "exemple" une sapro raimbow en super état à 50€ et qu'il y a plusieurs personnes qui font monter le prix jusque 150€, c'est qu'elle les vaut pour eux! faut pas s'énerver parce que vous avez raté un achat! moi ça met arrivé plusieurs fois de rater du matos comme ça, à vouloir mettre trop peut ou parce que des gens montais beaucoup plus haut que moi. mais si vous préférez acheter la même sapro raimbow au meme prix que vous estimiez avec ampoule hs, plusieurs moteur hs, rouillé... et mettre je ne sais combien d'€, du temps, le risque de pas trouver les pièces pour le réparer et au bout du compte avoir un tas de feraille qui ne fonctionnera jamais!, je pense qu'il vaut mieux mettre un peut plus dans une belle machine qu'en hs, que vous evalué au même prix. (le modèle, les prix... sont des exemples)
6640

mrgreen et oui on et peut étres un peut ouf

YANN