Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
voilà j'ai trouvé la référence du premier, venant du beau matériel de notre ami pascalou! ensuite les versatiles même neuf sa vaut pas sa.... et d’occasion t'auras qu'à juste enlever la poussière et il sera neuf aussi ^^
0
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
Djoliv83
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6864Posté le 26/02/2013 à 16:01:33
Bonjour a tous une simple question. j'ai un ariane california sans Dmx j'ai un soussi pour retrouver les lampes je pense que c'est de la dicro mais le model??? pouvez vous m'aider svp? es je voudrez savoir ou les trouvers merci. je m'en etai acheter en pensant que cetai le model gu 5.3 mais les 2 pattes du culot sont trop grosses vous pouvez me répondre par mail oliv.02@hotmail.fr merci a tous;D
0
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6865Posté le 26/02/2013 à 17:01:20
Citation de : Wrkirz
jai oublié celui la
quelqu'un connait le model ?
FAL 575hmi
bas alors wrkirz CEST UN GALACTICA DE CHEZ FAL SORTIE EN 1996 ta vue méme la date je te donne
0
YANN
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6866Posté le 26/02/2013 à 17:10:20
Citation de : Laurent 23
Bonjour, je suis a la recherche de référence d ampoule pour un satel kum ..Le meme que cette annonce.https://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/435786258.htm?ca=2_s
Celui ci a l air plus récent il y a des branchement xlr au dos ????
Lui parle d ampoule 12v 50w, mais je pensais que c était du 100w??? Si quelqu un peut m éclairer. Merki..
C est du par 36 mais je ne voie rien d inscrit sur mes vielles ampoule.