Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tiens dans le manta il utilisent des moteurs micromotor comme dans les Fal octopus etc... et dans les little star lampo aussi
0
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7076Posté le 29/05/2013 à 07:35:13
oui trés haute technologie a l époque
0
YANN
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
7077Posté le 29/05/2013 à 09:02:02
J avais fait un devis il y a quelques temps pour en changer un dans un syncro tas ( les mêmes moteurs que le manta) et chez micromotor en France il me le sortait a près de 200 euros pièce !
Au cas ou, j avais trouvé un marchand d elec en Italie et la ça m avait coûté une vingtaine d euro frais d envoi inclus... Si besoin je dois encore avoir ses coordonnées...
Merci merci!!! grace à toutes ces photos ça me confirme bien que celui que je viens de récupérer a été massacré...
Le réflecteur autour de la lampe a été remplacé par un genre de papier allu, Il n'y a qu'un filtre dicro sur deux, il y a une poignée derrière qui n'est pas d'origine, et je vous passe des détails qui pourraient vous faire tomber à la renverse...
Enfin ça va je ne l'ai pas payé trop cher...
Merci à tous pour vos réponses!
0
que la musique soit... et la lumière fut...
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7079Posté le 29/05/2013 à 19:45:25
davaso une petite photo peut étre
0
YANN
Bonmavintagelight
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7080Posté le 29/05/2013 à 19:59:18
merci ludo mais pour ce type de moteur j'ai du stock deux octopus en pieces et un jeu d'un pentagone