Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 170 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
7071

hello, je renouvelle mon post: quelqu'un aurait-il de la doc ou des photos de l'intérieur d'un Manta Griven?

que la musique soit... et la lumière fut...

7072
Ni l un ni l autre mais que veux tu savoir a l intérieur ?
7073

pour toi davaso il y a tous chez lui merci qui mrgreenhttps://vintagenightclublighting.blogspot.fr/search/label/Griven

YANN

7074
7075
tiens dans le manta il utilisent des moteurs micromotor comme dans les Fal octopus etc... et dans les little star lampo aussi
7076

oui trés haute technologie a l époque bavemrgreen

YANN

7077
J avais fait un devis il y a quelques temps pour en changer un dans un syncro tas ( les mêmes moteurs que le manta) et chez micromotor en France il me le sortait a près de 200 euros pièce !
Au cas ou, j avais trouvé un marchand d elec en Italie et la ça m avait coûté une vingtaine d euro frais d envoi inclus... Si besoin je dois encore avoir ses coordonnées...
7078

Citation de : rgb91

pour toi davaso il y a tous chez lui merci qui mrgreenhttps://vintagenightclublighting.blogspot.fr/search/label/Griven

 Merci merci!!! grace à toutes ces photos ça me confirme bien que celui que je viens de récupérer a été massacré...

Le réflecteur autour de la lampe a été remplacé par un genre de papier allu, Il n'y a qu'un filtre dicro sur deux, il y a une poignée derrière qui n'est pas d'origine, et je vous passe des détails qui pourraient vous faire tomber à la renverse...

Enfin ça va je ne l'ai pas payé trop cher...

Merci à tous pour vos réponses!

que la musique soit... et la lumière fut...

7079

davaso une petite photo redface2 peut étre

YANN

7080
merci ludo mais pour ce type de moteur j'ai du stock deux octopus en pieces et un jeu d'un pentagone