fait tout a l'heure - Mlv Base (+ Moteur crouzet .65t/mn ) re-soudure sur charbons
transfo 28.8v au multimètre (30v)- j'aijuste la base
pas encore référencé, j'essai de trouver plus tard.
Citation de : Wrkirz
ce n'est pas un jeu de lumiere ou spot mais c'est pas tout jeune et ca se trouvai dans les discotheques dans les années 80
OUI, y faller y penser, l'effet "infini", c'était l'époque, mais y'en a toujours aujourd'hui , par chez moi, cambrai-nord, un club en as 2, décoratif, mais aussi efficace... l'illusion
ce n'est pas un jeu de lumiere ou spot mais c'est pas tout jeune et ca se trouvai dans les discotheques dans les années 80
OUI, y faller y penser, l'effet "infini", c'était l'époque, mais y'en a toujours aujourd'hui , par chez moi, cambrai-nord, un club en as 2, décoratif, mais aussi efficace... l'illusion
Moi, j'ai acheté ca un prisme F.A.L a quelqu'un d'autre que je vais recevoir dans la semaine. 60euros quand je vois cette annonce je me dit que j'ai fais une bonne affaire, il faut chère neuf !! Mais j'ai vraiment peur qu'il me parvienne cassé... https://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/411163060.htm?ca=12_s
Je viens d acquérir un Arizona Ariane et le moteur de la pyramide et HS ...
Il s agit d un moteur CROUZET DC MOTOR DME33SA 12V 5500 RPM ou je peut trouver cela ? parmi vous personne n a ca à vendre ?