Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 162 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
7281

quel petit nouveaux

YANN

7282
un enfant ;)
7283

facepalm sorry bravo

YANN

7284

"re-salut" tout le monde :-)

 

fait tout a l'heure - Mlv Base (+ Moteur crouzet .65t/mn ) re-soudure sur charbons

transfo 28.8v au multimètre (30v)- j'aijuste la base

pas encore référencé, j'essai de trouver plus tard.

Citation de : Wrkirz

ce n'est pas un jeu de lumiere ou spot mais c'est pas tout jeune et ca se trouvai dans les discotheques dans les années 80

OUI, y faller y penser, l'effet "infini", c'était l'époque, mais y'en a toujours aujourd'hui , par chez moi, cambrai-nord, un club en as 2, décoratif, mais aussi efficace... l'illusion

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 21:07:51 ]

7285

cool

YANN

7286

Citation de : Wrkirz

ce n'est pas un jeu de lumiere ou spot mais c'est pas tout jeune et ca se trouvai dans les discotheques dans les années 80

 

OUI,  y faller y penser, l'effet "infini", c'était l'époque,   mais y'en a toujours aujourd'hui , par chez moi, cambrai-nord, un club en as 2, décoratif, mais aussi efficace...   l'illusion

7287
Moi, j'ai acheté ca un prisme F.A.L a quelqu'un d'autre que je vais recevoir dans la semaine. 60euros quand je vois cette annonce je me dit que j'ai fais une bonne affaire, il faut chère neuf !! Mais j'ai vraiment peur qu'il me parvienne cassé... https://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/411163060.htm?ca=12_s
7288
Je viens d acquérir un Arizona Ariane et le moteur de la pyramide et HS ...
Il s agit d un moteur CROUZET DC MOTOR DME33SA 12V 5500 RPM ou je peut trouver cela ? parmi vous personne n a ca à vendre ?


HELP :)

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


7289

crouzet, esxiste toujours,  réference peut être changé -

mais d'autres sites, fabricants, ou grossites fournissent,

en équivalent - d'abord regarder chez crouzet

7290
Oui Jai regarder sur la site et à première vue rien , Jai envoyer un mail pour leur demander si il existent
encore ou la ref qui le remplace .

J espère qu'il vont répondre.. Sinon vers quel site ou constructeur de moteur je peut regarder ?

Merci

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement