Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui sapro sunray la base est typiquement sapro ^^ a moins que je sois plus du tout a la page... ^^
0
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7382Posté le 26/11/2013 à 21:30:44
La boule est ou etait sur leboncoin pas trop chère il me semble...
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
7383Posté le 29/11/2013 à 06:39:00
Citation de sonotonight :
La boule est ou etait sur leboncoin pas trop chère il me semble...
Effectivement, elle était sur LBC et pas trop chère du tout (20E)...
Elle vient s'ajouter a ma collection...
Photos et vidéos quand je l'aurai recu.
0
Arnaud57
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7384Posté le 29/11/2013 à 14:49:27
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum tout comme vous je suis passionné par les anciens effets lumineux de discothèque.
Je vous suis depuis un moment et regarde vos trouvailles avec intéret. Je cherche également à partager cette passion en achetant ou en récupèrant ces appareils (lorsque j'en trouve, le BC commence à s'épuiser de ce coté) et en leur redonnant un coup de jeune. Comme vous, je suis à l'affut de "la trouvaille" et en ce moment, je désespère à trouver un sr12 Sapro. Donc si quelqu'un a ça (peut-être que je me fais un peu d'illusion là !) et souhaite s'en séparer, qu'il n'hésite pas à me contacter (en MP) pour en discuter.
Merci à tous et à bientôt.
[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 21:20:14 ]
Arnaud57
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7386Posté le 29/11/2013 à 21:29:08
Merci Ludo47,
Oui, je l'ai vu aussi et j'ai contacté cette société. Malheureusement, ce n'est déja plus dispo.
Il y en a un aussi chez Evas, mais a 340 euros !! C'est un peu abuser il ma semble pour ça.
Si non, sympa la casserole R JULIA lol !
Merci encore.