Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On avait évoqué il y'a un petit moment un débat au sujet des machines a fumée Vintage . Jomo59 une encyclopédie m'a éclairci sur pas mal de point notamment sur la JetP4 de SLE je te remercie beaucoup Jomo
Mais un point reste pour moi impossible à éclaircir même des amis forains qui possédait la machine en question ont oublié le constructeur .
Ca ne ressemble pas du tout à du SLE. On aurait dit du MDG les anciennes séries Megamax ou Ultra max
Vous en dite quoi les amis ?
Merci beaucoup et bonne journée à tous
A++++
0
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7416Posté le 28/12/2013 à 13:37:55
moi jamais vue mes si un jour je la croise je la regarde
0
YANN
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7417Posté le 28/12/2013 à 16:49:44
Strictement rien à voir avec de la MDG…
J'avais remporté une JET P4 en Allemagne sur Ebay et jamais reçu… Dialogue avec le vendeur très obscur, bref, j'ai laissé tombé… Si vous en voyez une autre passer...
moi jamais vue mes si un jour je la croise je la regarde
lool elle est impressionnante rgb91. C'est la machine la plus puissante que j'ai jamais vu. les machines actuelles sont de la rigolade à coté.
Elle est ancienne années 90-2000 particulièrement sur les fêtes foraines. La seul chose que je sais c'est que c'est un revendeur dans l'Est de la France qui les vendais mais impossible d'avoir des photos sur le net ou bien de connaitre son fabricant.
Je pensais a de la MDG car même couleur sur les ultra max mais également car les MDG possèdent des doubles sorties je me suis dit ah peu être que...
si on pouvait essayer de la rechercher ensemble ca serait cool. Je voudrais savoir a tout prix car elle m'impressionne le débit m'impressionne sa forme est géante . plus grande que les Antari 3000 W
En tout cas merci beaucoup
0
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7419Posté le 28/12/2013 à 21:06:47
ok djliner et jomo je les bien en téte si un jour je la croise je l achéte lol
0
YANN
Djliner
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
7420Posté le 28/12/2013 à 21:25:32
lool rgb91
Il me semble qu'a l'époque elle coutait 10 000 francs aujourd'hui hui sa valeur j'en ai aucune idée.
Mais vraiment rgb91 elle a une puissance !!! je te jure la matéclair à coté c'est rien du tout pareil pour les Antari z-3000 et tout ce qui suit .