Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 157 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
7411
Le Telstar n'a rien de vintage… C'est de la brole assez récente...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7412

quoi de neuf pour moi cette fin d année bof rien sauf une tas hmi 575 mrgreen

YANN

7413
Pas très vintage ça. Mais sympa tout de même.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7414

oui jomo d accord avec toi mes sa déchire bave

YANN

7415
Bonjour à tous les amis

On avait évoqué il y'a un petit moment un débat au sujet des machines a fumée Vintage . Jomo59 une encyclopédie m'a éclairci sur pas mal de point notamment sur la JetP4 de SLE je te remercie beaucoup Jomo :)

Mais un point reste pour moi impossible à éclaircir même des amis forains qui possédait la machine en question ont oublié le constructeur .

La voici en image je la reposte : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183978975425DSC03000.jpg

Ca ne ressemble pas du tout à du SLE. On aurait dit du MDG les anciennes séries Megamax ou Ultra max

Vous en dite quoi les amis ?

Merci beaucoup et bonne journée à tous

A++++:D:
7416

moi jamais vue mes si un jour je la croise je la regarde eek

YANN

7417
Strictement rien à voir avec de la MDG…

J'avais remporté une JET P4 en Allemagne sur Ebay et jamais reçu… Dialogue avec le vendeur très obscur, bref, j'ai laissé tombé… Si vous en voyez une autre passer...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7418
Bonsoir les amis

moi jamais vue mes si un jour je la croise je la regarde

lool elle est impressionnante rgb91. C'est la machine la plus puissante que j'ai jamais vu. les machines actuelles sont de la rigolade à coté.

Elle est ancienne années 90-2000 particulièrement sur les fêtes foraines. La seul chose que je sais c'est que c'est un revendeur dans l'Est de la France qui les vendais mais impossible d'avoir des photos sur le net ou bien de connaitre son fabricant.

Je pensais a de la MDG car même couleur sur les ultra max mais également car les MDG possèdent des doubles sorties je me suis dit ah peu être que...

si on pouvait essayer de la rechercher ensemble ca serait cool. Je voudrais savoir a tout prix car elle m'impressionne le débit m'impressionne sa forme est géante . plus grande que les Antari 3000 W

En tout cas merci beaucoup :)
7419

ok djliner et jomo je  les bien en téte si un jour je la croise je l achéte bave lol

YANN

7420
lool rgb91

Il me semble qu'a l'époque elle coutait 10 000 francs aujourd'hui hui sa valeur j'en ai aucune idée.

Mais vraiment rgb91 elle a une puissance !!! je te jure la matéclair à coté c'est rien du tout pareil pour les Antari z-3000 et tout ce qui suit .