Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 684 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
7441
7442
image.php

Désolé pour la clarté :-D
7443

bien ludo la video mrgreen je suis abonné ,et je te confirme il son complet des virginia

YANN

7444
A quoi servent ces deux trous alors (en plus ils ont des marques de rondelles dentellée) ?? :8O:
7445

il on étes bricolé peut etre ,mes de mémoire c est peut etre des vis manquante qui tient le support lampe ;ouvre et regarde

YANN

7446
Non.
Support lampe (mobile) fixé et ajustable par le dessous...

Rien d'autre au niveau de ces "trous", et vu les traces d'accroche des rondelles, c'était quelque chose a l'exterieur. Sur les deux machines c'est pareil...

quoi qu'il en soit c'est pas bien grave...
7447
Salut les amis !!

Concernant la machine a fumée j'ai enfin trouvé !!! enfin je penses avoir trouver !! c'est la gamme Super JET -- et le constructeur c'est SMS. la voici : http://www.sms-veranstaltungstechnik.de/13982.html?*session*id*key*=*session*id*val*

Descendez en bas . regardez le monstre !!
7448
Oui mais SMS c'est pas la marque, lol! C'est le nom du prestataire allemand qui présente son parc de matos sur cette page...
On dirai que la marque c'est Easylight… à moins que ça soit le nom d'un distributeur…
Bref, on ne sait toujours pas d'où ça vient… EN tout cas, on a le nom du produit : Super Jet 6.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 12:08:17 ]

7449
J'ai un pote qui avait la meme sur une chenille a l'epoque...
Il n'a plus la chenille mais peut etre toujours la machine...
Je me renseigne
7450
Salut les amis

Mince !! Jomo tu m'a enlevé la joie loool . Ludo si tu pouvais demander a ton amis ca serait génial ! merci encore les gars pour votre investissement c'est super cool :)