Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 432 900 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
7421

ok mes vue la photo il y a 3 corps de chauffe et 3 putin pompe avec trés gros débit style ucla c est sa que sa fait que sa marche

YANN

7422
Ouaiii :) tu as vu ca !!

Mais ce qui m'étonne c'est que c'est impossible de trouver des photos sur le net de cette machine
7423

on va trouvé il faut juste du temp bravo

YANN

7424
Ouai exact !!

Mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y'a aucune information sur cette machine on ne trouve pas d'information sur le net
7425
Désole pour le doublons les amis ca a bugé .

Oui ca serait trop bien rgb91 :)
7426
x
Hors sujet :
Ca y'est elle est sur pied... et elle tourne :-D

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 23:28:01 ]

7427

voilà la mienne  icon_razz.gif belle pièce hein

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 15:17:01 ]

7428

sympat oui j ai la méme mes a led

facepalm

YANN

7429
Concernant la machine a fumer c est vrai que j en ai déjà vu sur des manèges , peut être un ancien modèle de MATECLAIR ?
Le débit et énorme ca c est sur.. elle provient peut être d un ancien vendeur de light sur les sono mag "exolight" d après mes souvenirs il avais une machine de ce style .

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

7430
Bonsoir les amis

Citation :
Concernant la machine a fumer c est vrai que j en ai déjà vu sur des manèges , peut être un ancien modèle de MATECLAIR ?
Le débit et énorme ca c est sur.. elle provient peut être d un ancien vendeur de light sur les sono mag "exolight" d après mes souvenirs il avais une machine de ce style .

Salut classicline j'ai contacté Matéclair et m'ont répondu cela : " Ahh oui les Superjet ! Des monstres assez rares, c'est ancien comme machine des années 90 , elles étaient vendu par un revendeur dans l'Est de la France " mais à savoir le constructeur cela reste un mystère".

Mais tu as raison c'est un revendeur dans l'Est de la France qui les vendait