Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 159 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
7461
Citation :
djliner autent acheté 3 machine de 1200w mrgreen lol


Lool oui c'est vrai mais je vais vous raconter pourquoi je tiens vraiment à connaitre de qui est cette machine :)

En fait depuis mon plus jeune age je suis passionné par tout ce qui est éclairage mais également de fêtes foraines ou je travail d’ailleurs par moment.

Lorsque j'avais 10 ans je voyais les attractions foraines équipé principalement de Stagetech spF2 qui envoyais pas mal dont j'ai trouvé la référence grâce à vous 15 années après lol .

Mais celle qui m'a le plus marqué c'est celle-ci celle que je cherche aujourd’hui hui et dont vous m'aidez beaucoup ce que je trouve vraiment très sympa de votre part les amis.

J'ai vu cette machine dans les années 95-2000 sur les fêtes foraines et le débit c'est un truc de malade !!! je me suis dit de qui est ce monstre ?!!!! des amis forains m'ont dit : ahh oui même Mateclair aujourd’hui hui présent n’envoie pas autant mais de la a te dire le constructeur aucune idée mon grand .

Donc j'ai cherché sur internet rien trouvé en tapant " super jet 4 double sortie, super jet 6 trois corps de chauffe rien. Puis aujourd’hui hui je suis tombé sur cette photo et j’étais super content !

Donc voila un peu le récit lol en fait c'est plus par nostalgie que j'aime cette machine car les années 90étaient pour moi les meilleures et c'est la que le vrai bon matos bien robuste se faisait la preuve avec cette machine la lol et les machines SLE la JET p2-P4 que Jomo avait d’ailleurs mis en photo très gentil de sa part . merci encore Jomo :)

Voila les amis :)
7462

de toute façon c est cool le vintage light bravo moi j ai kiffé grave un soir sur une fétes foraine chez moi les gars avait un strobe j collyns le térrible foudre3  5000W

ET BIEN UN JOUR qui je voit sur une brocante devine ;et ben direct a la maison mes comme un con de jeune que j etait revendu il y a tres longtemp chiote facepalm

YANN

7463
Ahhh oui excellent strobe !! je m'en souvient !!

Alors peu être puis-je espérer voir la machine a fumée sur une brocante lol
7464

fait nous confiance on va la trouvé si elle existe encore bave

YANN

7465
Ohh oui que je vous fait confiance :) tout ce que je sais c'est grâce a vous !
7466
x
Hors sujet :
@ Djliner : tu es de quel coin?
7467
Je suis de Paris même Ludo
7468

cool moi du 91 mrgreen

YANN

7469
Citation :
cool moi du 91


Ah ouii cool on est pas loin lol
7470

yes

 

YANN