Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 683 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
7661
Car impossible de trouver des photo de cette machine sur internet
7662
Bien sur que non que c'est pas du Collyns!!! Déjà c'est bien plus récent!!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7663
Salut Jomo

Ça y ressemble a du collyns car quand on vois les appelations du super flash 2 du super flash 3 et la couleur des strobes gris et le superflash en bleu ciel on peut y faire le rapprpchement.

Si ce n est pas du collyns tu dirais que c est quoi selon toi?
7664

mrgreenmrgreenmrgreen

YANN

7665
ça n'est pas du Collyns. je ne sais pas ce que c'est (pour moi c'est un machin fabriqué je ne sais où, qui sort du même fabricant que celui qui fabriquait des machins "rustiques" pour pleins de gammes européènnes (Stagetech, Eurolite à ses débuts, SLE, Mateclair, etc…), mais ça n'a aucune similitude avec la gamme Collyns et sa fabrication. C'est comme si je te disais "Un appareil bleu, c'est bleu donc c'est du Matéclair"… Rien à voir avec du Collyns. Mais bon… C'est comme les Jet P2 ou P4… impossible d'avoir des infos aujourd'hui sur ces produits...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 19:59:27 ]

7666

il la veut cette machine , bave

YANN

7667
Citation :
ça n'est pas du Collyns. je ne sais pas ce que c'est (pour moi c'est un machin fabriqué je ne sais où, qui sort du même fabricant que celui qui fabriquait des machins "rustiques" pour pleins de gammes européènnes (Stagetech, Eurolite à ses débuts, SLE, Mateclair, etc…), mais ça n'a aucune similitude avec la gamme Collyns et sa fabrication. C'est comme si je te disais "Un appareil bleu, c'est bleu donc c'est du Matéclair"… Rien à voir avec du Collyns. Mais bon… C'est comme les Jet P2 ou P4… impossible d'avoir des infos aujourd'hui sur ces produits...


Oui tu as raison je m'etais basé sur le design

Citation :
il la veut cette machine ,


Je t'assure que si j'en trouve une je l’achète lol
7668

moi j ai fait le tour de tous les prestataires de chez moi perssonne ne la vue

YANN

7669
Merci rgb91

Tout ce que je peux te dire comme renseignement sur c'est que c'est une machine Allemande sur a 20000% car sur toute les photos et vidéos que j'ai vu c’était des Allemands qui la possédait et les écritures sont allemande dessus apparemment .
7670
Tout à fait. Produits distribués à l'époque en France également par des boîtes genre Ultralite. Les marques c'est SLE, Ultralite, Eurotech, etc…




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr