Ça y ressemble a du collyns car quand on vois les appelations du super flash 2 du super flash 3 et la couleur des strobes gris et le superflash en bleu ciel on peut y faire le rapprpchement.
Si ce n est pas du collyns tu dirais que c est quoi selon toi?
ça n'est pas du Collyns. je ne sais pas ce que c'est (pour moi c'est un machin fabriqué je ne sais où, qui sort du même fabricant que celui qui fabriquait des machins "rustiques" pour pleins de gammes européènnes (Stagetech, Eurolite à ses débuts, SLE, Mateclair, etc…), mais ça n'a aucune similitude avec la gamme Collyns et sa fabrication. C'est comme si je te disais "Un appareil bleu, c'est bleu donc c'est du Matéclair"… Rien à voir avec du Collyns. Mais bon… C'est comme les Jet P2 ou P4… impossible d'avoir des infos aujourd'hui sur ces produits...
ça n'est pas du Collyns. je ne sais pas ce que c'est (pour moi c'est un machin fabriqué je ne sais où, qui sort du même fabricant que celui qui fabriquait des machins "rustiques" pour pleins de gammes européènnes (Stagetech, Eurolite à ses débuts, SLE, Mateclair, etc…), mais ça n'a aucune similitude avec la gamme Collyns et sa fabrication. C'est comme si je te disais "Un appareil bleu, c'est bleu donc c'est du Matéclair"… Rien à voir avec du Collyns. Mais bon… C'est comme les Jet P2 ou P4… impossible d'avoir des infos aujourd'hui sur ces produits...
Oui tu as raison je m'etais basé sur le design
Citation :
il la veut cette machine ,
Je t'assure que si j'en trouve une je l’achète lol
Tout ce que je peux te dire comme renseignement sur c'est que c'est une machine Allemande sur a 20000% car sur toute les photos et vidéos que j'ai vu c’était des Allemands qui la possédait et les écritures sont allemande dessus apparemment .