Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça y ressemble a du collyns car quand on vois les appelations du super flash 2 du super flash 3 et la couleur des strobes gris et le superflash en bleu ciel on peut y faire le rapprpchement.
Si ce n est pas du collyns tu dirais que c est quoi selon toi?
0
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7664Posté le 26/04/2014 à 18:43:45
0
YANN
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7665Posté le 26/04/2014 à 19:56:28
ça n'est pas du Collyns. je ne sais pas ce que c'est (pour moi c'est un machin fabriqué je ne sais où, qui sort du même fabricant que celui qui fabriquait des machins "rustiques" pour pleins de gammes européènnes (Stagetech, Eurolite à ses débuts, SLE, Mateclair, etc…), mais ça n'a aucune similitude avec la gamme Collyns et sa fabrication. C'est comme si je te disais "Un appareil bleu, c'est bleu donc c'est du Matéclair"… Rien à voir avec du Collyns. Mais bon… C'est comme les Jet P2 ou P4… impossible d'avoir des infos aujourd'hui sur ces produits...
[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 19:59:27 ]
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7666Posté le 26/04/2014 à 19:59:18
il la veut cette machine ,
0
YANN
Djliner
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
7667Posté le 26/04/2014 à 20:39:39
Citation :
ça n'est pas du Collyns. je ne sais pas ce que c'est (pour moi c'est un machin fabriqué je ne sais où, qui sort du même fabricant que celui qui fabriquait des machins "rustiques" pour pleins de gammes européènnes (Stagetech, Eurolite à ses débuts, SLE, Mateclair, etc…), mais ça n'a aucune similitude avec la gamme Collyns et sa fabrication. C'est comme si je te disais "Un appareil bleu, c'est bleu donc c'est du Matéclair"… Rien à voir avec du Collyns. Mais bon… C'est comme les Jet P2 ou P4… impossible d'avoir des infos aujourd'hui sur ces produits...
Oui tu as raison je m'etais basé sur le design
Citation :
il la veut cette machine ,
Je t'assure que si j'en trouve une je l’achète lol
0
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7668Posté le 26/04/2014 à 20:48:38
moi j ai fait le tour de tous les prestataires de chez moi perssonne ne la vue
0
YANN
Djliner
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
7669Posté le 26/04/2014 à 21:12:35
Merci rgb91
Tout ce que je peux te dire comme renseignement sur c'est que c'est une machine Allemande sur a 20000% car sur toute les photos et vidéos que j'ai vu c’était des Allemands qui la possédait et les écritures sont allemande dessus apparemment .
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7670Posté le 26/04/2014 à 23:48:27
Tout à fait. Produits distribués à l'époque en France également par des boîtes genre Ultralite. Les marques c'est SLE, Ultralite, Eurotech, etc…