lampe rondolux surment 800w balayage de haut en bas avec changeur de couleur pour quoi pas 30e maxi et tu le garde un peut style 5ans et la bingo vintage cote argus 200e pour moi jamais vu
j'en avais un matéclair avec trois miroirs et un triangle miroité en 36v 400w superbe effet je l'ai vendu 50 balles , le copain qui me l'a racheté me sera reconnaissant a vie
Et voila restauration refaite :D plus qu'a recevoir la lampe
je vais aussi essayer de trouver le contrôleur dans la discothèque car j'ai pas l'impression qu'il y ai un mode Auto où alors il attend que la lampe s'enclenche mais vu qu'il n'y en a plus le miroir ne bouge pas :/
comment on l'active ? car le j'ai beau mettre le bouton sur le deux positions rien ne se passe juste les petit mirroir qui tourne mais les grand ne font rien , attend t'il l'enclenchement de la lampe ?
oui je veut bien car il y a bien un temps où tout les mirroir bouge pour ce mettre en route puis après les miroir rond ce mette à tourner mais après rien meme quand je tape sur le micro alors est ce que c'est le faite de pas avoir de lape dedans et qu'il attend que la lampes soit enclencher