Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 690 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
7791
Infos concernant ce krypton...

C'est distribué au Brezil sous l'appellation Orion et sous la marque Movecolor... ?
Je cite :

ORION fabriqué par MOVECOLOR

excellent appareil pour les grands événements et les grands clubs, avec 2 méga Strobos 3000 wats chacun avec effet Blinder, 4 par 64 effets LED sur araignée avec RVB stroboscope de couleur et de gradation, verts conseils laser sur les extrémités des pétales supérieurs, 30 pétales en tx, tous les 30 pétales se déplacent, moteur central qui parcourt le piao, araignée du moteur sur le par 64 LED. et accompagne toujours un ascenseur de pantographe qui permet de monter et descendre jusqu'à 2 mètres du plafond. le tout contrôlé par DMX


(traduit du Portugais via google traduction)

Pour le prix faut compter 22000 Reals, soit 7300 euros... en occasion bien entendu...

http://produto.mercadolivre.com.br/MLB-550011699-orion-kremesa-kripton-movecolor-strobo-dmx-laser-moving-head-_JM

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 23:36:38 ]

7792
7793

movecolor

YANN

7794
c'est bon la lampe est mise :p ca marche ! :D mais toujour le soucis de miroir qui ne bouge pas , il s'initialise bien mais après rien , possible que le micro soit HS ?
dscf3111.jpg
7795

franchement elle marche cette bestiole normal j ai la méme mrgreen

YANN

7796
Citation de lebahif :
c'est bon la lampe est mise :p ca marche ! :D mais toujour le soucis de miroir qui ne bouge pas , il s'initialise bien mais après rien , possible que le micro soit HS ?
dscf3111.jpg


c'est un griven ca lebahif? je pense que ce sera mon prochain effet que j'achèterai !:-D
7797

bertrand 16 voici la bestiole la miene comme celle de lebahif 

YANN

7798
c'est un tas syncro digital mais effectivement il est similaire au griven cyclope
je l'ai restauré
avant :
10256210.jpg
après:
dscf3110.jpg


@rgb91 c'est beau comme effet vivement que le miens soit totalment fonctionnel , je vais changer le micro en priant que ce soit bien ca :)

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 20:35:54 ]

7799

a tu bien regardé la carte peut etre une soudure qui a lacher

 

YANN

7800
Citation :
c'est un tas syncro digital mais effectivement il est similaire au griven cyclope
je l'ai restauré

Pas du tout la même fabrication, et pas les mêmes effets. LE Cyclope a un miroir d'effet sur deux en facette, et l'autre est une glace vibrante sur ressort. ;)
Le syncro Digital est similaire au Galaxy de Novalight.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 13:47:00 ]