C'est distribué au Brezil sous l'appellation Orion et sous la marque Movecolor... ?
Je cite :
ORION fabriqué par MOVECOLOR
excellent appareil pour les grands événements et les grands clubs, avec 2 méga Strobos 3000 wats chacun avec effet Blinder, 4 par 64 effets LED sur araignée avec RVB stroboscope de couleur et de gradation, verts conseils laser sur les extrémités des pétales supérieurs, 30 pétales en tx, tous les 30 pétales se déplacent, moteur central qui parcourt le piao, araignée du moteur sur le par 64 LED. et accompagne toujours un ascenseur de pantographe qui permet de monter et descendre jusqu'à 2 mètres du plafond. le tout contrôlé par DMX
(traduit du Portugais via google traduction)
Pour le prix faut compter 22000 Reals, soit 7300 euros... en occasion bien entendu...
c'est bon la lampe est mise :p ca marche ! :D mais toujour le soucis de miroir qui ne bouge pas , il s'initialise bien mais après rien , possible que le micro soit HS ?
c'est bon la lampe est mise :p ca marche ! :D mais toujour le soucis de miroir qui ne bouge pas , il s'initialise bien mais après rien , possible que le micro soit HS ?
c'est un griven ca lebahif? je pense que ce sera mon prochain effet que j'achèterai !
c'est un tas syncro digital mais effectivement il est similaire au griven cyclope
je l'ai restauré
Pas du tout la même fabrication, et pas les mêmes effets. LE Cyclope a un miroir d'effet sur deux en facette, et l'autre est une glace vibrante sur ressort.
Le syncro Digital est similaire au Galaxy de Novalight.