Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens je suis tombe sur un truc pas courant sur ebay en grande bretagne recement. Est-ce que quelqu'un connait ca ? Y'a écrit "beam cats" sur le boitier mais ma recherche sur google n'a rien donne. a vue de nez je dirais que ca se commande en 0-10V en pan et tilt ? mais bon j'en sais rien en fait. Si ca intéresse qqun je peux le récupérer, c'est pas très loin de la maison https://www.ebay.co.uk/itm/111479951275
0
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7893Posté le 14/10/2014 à 19:49:15
c est marant mes sa métonne qui ya un tilt y vend sa combien
0
YANN
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7894Posté le 14/10/2014 à 21:31:32
pour l'instant : 75£ la dizaine (soit environ 95 euros) mais il faut passer les chercher dans la banlieue de Londres.
en regardant de plus pres la photo 2 de l'annonce, il semble que y'a deux entrees Jack en fonction du sens de rotation qu'on veut et une sortie... on doit pouvoir les synchroniser entre eux je pense...
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 21:33:33 ]
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7895Posté le 14/10/2014 à 23:49:37
Citation de : rgb91
c est marant mes sa métonne qui ya un tilt y vend sa combien
Sérieux j'aime pas faire le grincheux mais là franchement ... On demande pas d'être infaillible sur l'orthographe mais un effort serait louable ...