Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 300 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
8291
Je viens de faire l'acquisition d'un lot de baby color! C'est rigolo ces petits machins :-D ( master/slave version ) par contre j'avais cru comprendre qu'il y avait un dimmer... en canal 1, de 0 à 144 par la c'est noir et ensuite un peu plus haut la lampe s'allume mais à full... c'est valable pour tout les babys colors...


Quelqu'un aurait ( par hasard évidemment) le manuel de ces bébêtes?

Sinon très belles couleurs! Je suis à la recherche de la version " pro " désormais :)

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

8292
Bonjour,

mais c'est quoi , ces "baby color" ?

Une recherche internet ne trouve aucun jeu de lumière portant ce nom , mais seulement de (nombreux !) jeux d'éveil pour bébé !
8293
La référence exact est coemar baby color :)

http://www.vintagestagelighting.com/crbst_56.html

Ici la version " pro "

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

8294
Ah ouais, ça a l'air sympa comme truc ...
...Et effectivement ça n'est pas les jouets qu'affichais google !
(qui s'étais montré totalement impuissant en n'affichant que des planches de dessins que l'enfant devais compléter avec des pions de différentes couleurs, ou des torches électriques en plastique pour enfant produisant des motifs de différentes couleurs, jouets d'éveils ayant pour vocation d'initier bébé à la notion de couleur ... )
8295
Bonjour je voudrait savoir si quelqu'un vend des jeux de lumière vintage de toute marque je suis prêt à payer en plus pour envoie merci. principalement je recherche des soucoupe des boule lunar des rolling box etc merci et bonne journée à vous merci . cordialement Thomas. :collyns MLV FAL sapro coemar etc. :-D
8296

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

8297
Citation :
https://www.leboncoin.fr/image_son/1141902132.htm?ca=6_s
Il y en a qui s'emmerde pas

:-D:-D:-Dicon_facepalm.gif
Carrément... Mort de rire... il aurait pu pousser à 5000 même, on est plus à ça prèt...
Y'en a vraiment qui sont à côté de la plaque...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8298
Salut à tous,
Voici ma dernière acquisition que j'ai recâblée en 3 axes séparés + lampe. C'est exactement ce que je voulais, je l'adore.
Naturellement si quelqu'un veut que je le débarrasse d'une Venus M4 je rendrai quand-même service, je peux bien faire ça... :bravo:
Voici donc ma Rainbow: https://fr.audiofanzine.com/projecteur-effet/sapro/Rainbow/forums/t.429259,probleme-court-circuit,post.9281398.html
:aime:
8299
8300
Bravo davv!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr