Je viens de faire l'acquisition d'un lot de baby color! C'est rigolo ces petits machins ( master/slave version ) par contre j'avais cru comprendre qu'il y avait un dimmer... en canal 1, de 0 à 144 par la c'est noir et ensuite un peu plus haut la lampe s'allume mais à full... c'est valable pour tout les babys colors...
Quelqu'un aurait ( par hasard évidemment) le manuel de ces bébêtes?
Sinon très belles couleurs! Je suis à la recherche de la version " pro " désormais
Ah ouais, ça a l'air sympa comme truc ...
...Et effectivement ça n'est pas les jouets qu'affichais google !
(qui s'étais montré totalement impuissant en n'affichant que des planches de dessins que l'enfant devais compléter avec des pions de différentes couleurs, ou des torches électriques en plastique pour enfant produisant des motifs de différentes couleurs, jouets d'éveils ayant pour vocation d'initier bébé à la notion de couleur ... )
Bonjour je voudrait savoir si quelqu'un vend des jeux de lumière vintage de toute marque je suis prêt à payer en plus pour envoie merci. principalement je recherche des soucoupe des boule lunar des rolling box etc merci et bonne journée à vous merci . cordialement Thomas. :collyns MLV FAL sapro coemar etc.