Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonjour tous le monde quel et le prix d un coemar comet en achat d occase oui je c est le moin possible mes bon moi je cible entre 100e maxi 250e si bon état
rgb91, vu que les demandes répétées des autres membres ne suffisent pas, j'interviens.
Merci d'arrêter les HS et de faire un minimum d'effort au niveau de la rédaction.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8018Posté le 03/05/2015 à 18:21:39
oui ok
0
YANN
BZH-Lighting
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8019Posté le 08/05/2015 à 21:29:57
OULLALALALALALA REGARDE MOI CA DU GRAND JAMAIS VU! Depuis le temps que je rode 4,5 fois par jours sur leboncoin depuis maintenant 4ans j'étais jamais tombé sur un taré pareil! énorme! faut arrêter la drogue un moment! il y a les cinglé qui vendent le vintage TRES CHER puis il y a lui