Sujet Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 429 527 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
gl74
74 BPM DISCOMOBILE
gl74
74 BPM DISCOMOBILE
rgb91
cette semaine je suis passé chez Ayrton et alors la j ai vue des truc de oufffffffff que j aurais pas du voir c est top secret ,pas eu le temp de prendre des photo flute,se que je peut vous dire sa va faire mal ,je vous donne un indice c est multirotation et a led qualité Ayrton ,sorry peut pas en dire plus mes c est beaux
YANN
gl74
Ven. 24 et Sam. 25 avril
VENDREDI 24 AVRIL : DECOUVREZ LES LOTS A VENDRE
De 10h à 13h et de 14h à 18h
Exposition public de tous les lots ( Son et lumière, câbles, transformateurs, matériels de cuisine, mobilier : chaises, tables, décoration à thème et de nombreux objets cultes qui ont fait la renommée du Macumba)
Pour tous ceux qui veulent se pré-enregistrer ce jour là pour la vente aux enchères, merci de venir muni d'un chèque et de 2 justificatifs d'identité (ex : carte d'identité + permis de conduire...)
SAMEDI 25 AVRIL : GRANDE VENTE AUX ENCHERES
De 10h à 12h et poursuite de la vente à partir de 14h
Pour participer à la vente aux enchères le jour même, merci de venir muni d'un chèque et de 2 justificatifs d'identité (ex : carte d'identité + permis de conduire...)
ACHETEZ UN PETIT OU UN ENORME SOUVENIR DU MACUMBA !
74 BPM DISCOMOBILE
BZH-Lighting
Citation de : rgb91
cette semaine je suis passé chez Ayrton et alors la j ai vue des truc de oufffffffff que j aurais pas du voir c est top secret ,pas eu le temp de prendre des photo flute,se que je peut vous dire sa va faire mal ,je vous donne un indice c est multirotation et a led qualité Ayrton ,sorry peut pas en dire plus mes c est beaux
c,'est quoi le rapport avec le topic du forum? ^^
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
rgb91
YANN
djmatador officiel
shotokan
Sustement c'est du vintage remis o goût dû jour
j'imagine que tu parle de ça :
http://www.soundlightup.com/flash-and-news/ayrton-cosmopix-r-retour-vers-le-futur-dune-planete-rayonnante.html
rgb91
oui shotokan mes moi je les vue en vraie
YANN
Dj jéjé
Hors sujet :
RGB91, encore une fois, peux tu s'il te plait t'appliquer pour rédiger tes posts ? J'en ai mal au yeux avec autant de fautes sur une si petite phrase ... MERCI
- < Liste des sujets
- Charte