Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'entreprise pour laquelle je travaille va vendre plusieurs effets vintage dont voici la liste:
- novalight discovery avec tel, lpe 1200W
- ariane technoscan x 2
- SGM delta 400
- Coef goboflower 575hmi (pas de ref) x 2
je n'ai pas le temps de prendre les photos en ce moment, il est possible de tout tester sur place, vente en lot ou au détail, prix à débattre.
tout est fonctionnel, à part un miroir à changer sur un technoscan (partie avant)
Nous sommes dans la Loire 42, pour ceux que ça intéresse merci de me contacter par mp.