Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 235 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
8081
Tobrex> rigole pas mais les fresnels/episcopes ADB j'en ai utilise y'a moins de 10 ans de ca... ca pese une tonne :)
8082
Hooo dis donc Tobrex, y'a des choses qui m'intéressent là… Tu en as pas en trop? tu vends?

Pour info, mon site sur ma collection de vieilleries :

http://www.vintagestagelighting.com




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 20:09:03 ]

8083
Jomo, magnifique ta collec, je connaissais pas le site.

Les pc adb et les lanternes adb vont êtres remis en état donc pas de vente, mais promis si un jour tu repasses faire une date au théâtre ( tu y es déjà venu il y a quelques années je croit ) tu les aura à disposition pour faire ta light :lol:

pc et découpe spectalux je vais voir si je peux t'en mettre de côté si ça t'intéresse.

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 22:02:43 ]

8084
Ah grave!!!!
(c'était où? Je suis déjà passé?)
Tu as mon email?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8085

Salut à tous, et oui un revenant! il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et pour cause: je n'ai plus de light vintage! changement dans ma vie proffessionnelle et familiale, manque de place, de temps etc...

J'ai donc cédé tout ce que j'avais (un peu à contre coeur!) à des collectionneurs de confiance...

Je viens de tomber par hasard dans mon grenier sur un moteur Crouzet mais je n'arrive pas à lire la ref. De mémoire il allait sur un trifid Sapro V2

. Si à tout hasard ça intéresse quelqu'un!

Salut à tous et bonne continuation!

 

que la musique soit... et la lumière fut...

8086
En parlant de DR24 à 1000€, je vais acheter une SR12 pour 15€. comme quoi...
8087
Davaso c'est le moteur qui va ou ? Sur ma trifid j'ai le moteur de la soucoupe qui est mort :/ et tu en veut combien ?
8088

Il me semble que c'était le moteur pour l'axe horizontal qui doit tourner un peu moins vite que celui de la soucoupe.

Sinon Il est d'occaz, je l'ai branché, il tourne, mais j'ai pas spécialement de prix... Juste à payer les frais de port et puis ce que tu veux en gros! je préfère qu'il aille à sa véritable place plutôt qu'il finisse comme un moteur de tourne broche sur un barbecue! (déjà vu! eh oui...)

S'il t'intéresse toi ou un autre membre du forum, contactez moi en mp!

que la musique soit... et la lumière fut...

8089
bonjours a tous , je possède un jeux de lumière ROLLING BOX SAPRO qui marche très bien et un cosmos ball des année 70/80 provenant d'un roller dancing des année 80 qui fonctionne mai je recherche le moteur avec la courroie au niveaux de la base qui fait tourner la boule a l horizontal ? , si une personne c'est ou je peut trouver ça m'aiderait bien, merci !
8090
Bonjour à toutes et tous,

Je suis novice dans ce monde de l'animation lumineuse. Nous sommmes 4 à vouloir nous lancer dans l'animation.

Nous avons déniché chez un particulier du matériel :

2 scanners SARD AS 250 de chez Boost
4 chameleon flower de chez Boost
1 lumière noire 400Watts
1 projecteur H2O de American DJ

Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous aurait les différents canaux DMX des 2 scanners ?

Le propriétaire ne les avaient plus, j'ai cherché en vain sur le net mais je n'ai trouvé la notice que des chameleon.

Je vous remercie d'avance pour votre contribution ;);)