Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 237 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
8061
Stagetech model P4

j'en ai reparé une purée Jomo ca envoi . la P4 simple sorti 2000 w et la double sorti 3200 W et triple sorti qui est la P6 4800 w elles sont très tres rare elles ont été conçu en Allemagne vers 98 en même temps que les Jet p2 et Jet p4 du constructeur SLE qui sont aussi très rare .

Si vous voulez vous en procurer c'est en Allemagne :) car en France il y'en a pas à ma connaissance ou juste les forains comme mes amis par exemple qui ont du SLE P2 et des Stagetech P4 . Ce sont des vrais Tanques

8062
Oui, alors ça envoie, c'est sur mais par contre, ça m'amuse pour le côté nostalgique, mais je ne reviendrai probablement jamais à ce genre de choses, sauf à en avoir une dans ma collec pour le fun, car de mémoire, ça passe quand même beaucoup de temps à chauffer entre les envois de fumée…
Et aujourd'hui, avec l'habitude de mes MDGs, Y'a pas mal de machines que je pensais "terribles" qui ont pris un sacré coup dans la tronche quand je les ai refait tourner. lol.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8063
Lol oui beaucoup de temps de chauffe même énormément lol . J'aimerais vraiment en avoir une comme celle-ci

Une P4 je demanderais à mes amis forains si ils peuvent me refiler la leur car ils ont une stagetech SPF2 qui tourne et la P4 Super jet 4" est au garage lol .

Mais pour les MDG oui c'est le best du best mieux que toute les autres d'ailleurs .
8064
Jamais vu ce design pour les Stagetech, mais ils continu toujours de produire seulement des mafs et pl4 en Allemagne je crois.
J'ai la 3200w dble corps mais elle est en alu, plus connu en France: image.php]
8065
Salut 33Vince

Super cette machine! Moi je l'avais en acier grise avec la référence ' Super Jet 4"

Ps : regarde tes Pv
8066
Salut,
Je recherche des mirroirs ronds 2cm diam pour mes rosaces de lights vintages. si vs avez des vieux effets en pièce qui en possède contactez moi. merci !!
8067
8068
Vous avez vu le prix de son DR24 à la con???
Y'en a vraiment qui croient que leurs vieilleries sont en or massif…
Complètement ravagé le mec…
Des siphonnés….




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 22:32:37 ]

8069
Il y a peu être une erreur c'est 100 euros et pas 1000 :-D icon_facepalm.gif
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
8070
Espérons…




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr