Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu patches une dizaine de canaux de dimmer sur ton logiciel ou console et tu testes tes canaux un par un.
Merci de ta réponse Dj Jéjé. Mais à vrai dire tu me parles un peu chinois
Là j'attaque déjà pour créer la fixture pour le chameleon mais là pareil c'est complexe. J'ai les canaux ( 5) mais après je ne sais pas comment remplir les cases avec les données ... Si tu pouvais me filer un coup de main ou une tierce personne je vous en serai reconnaissant.
[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 22:50:42 ]
33vince
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8093Posté le 20/10/2015 à 04:29:54
Je suis tomber sur une annonce pour 2 Sapro DR 24 à 200€ à débattre dans le 59 si ça intéresse quelqu'un...
0
Toxic-Noize
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8094Posté le 20/10/2015 à 15:41:47
Ouuuf sa peut valoir le coup et je n'ai pas de pieces comme celle ci ! Mais bon entre montpellier et le 59 sa fait une trotte
0
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8095Posté le 25/10/2015 à 11:14:31
Citation de : alexandre 31
bonjours a tous , je possède un jeux de lumière ROLLING BOX SAPRO qui marche très bien et un cosmos ball des année 70/80 provenant d'un roller dancing des année 80 qui fonctionne mai je recherche le moteur avec la courroie au niveaux de la base qui fait tourner la boule a l horizontal ? , si une personne c'est ou je peut trouver ça m'aiderait bien, merci !
C'est du NEW-LIGHT… Fabrication française des années 90's…
Mais l'imbécile n'est pas foutu de prendre une photo de l'avant du projo donc on ne peut rien en dire de plus, si ça n'est qu'à 40 euros pour un zinzin de ce type en panne, ça vaut juste pas le coup… c'est ce que ça vaut quand c'est en état de marche...