Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sky tracer

• 53 réponses
  • 10 participants
  • 9 164 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sky tracer
Je cherche un site ou ya des sky tracer type blanc ou flower pas chere et de puissance de 1200 W pas plus.
Le son sans bass n'existerai pas.
Afficher le sujet de la discussion
31
Mdr ca veut rien dire en interieur tu peut mettre du 2000 W meme pas sa suffit avec le brouillard :mdr:
32
Parlant de skytracer, Jomo tu en propose toujours en presta ?? Faut compter compter combien pour une soirée ??
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
33
ça dépends pour quoi. Si c'est simplement du balisage en plus d'une presta light, si c'est des asservis trichromiques, etc... Donne moi un cas précis... :clin:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

34
Oui sa serai plus pour repéré une salle de spectacle au loin, on est entrain de cogiter de nouveau projet, tkt je pense à toi
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
35
Désoler de faire un petit Up la dessus puis je avoir les coordonnées a ma nouvelle email merci car sa m'interesse.
36
Voilà c'est fait.

;)

37
Merci Jomo :bravo:
38
Bonjour,
Je déterre ce vieux sujet en espérant que vous pourrez me donner un coup de main ! Je recherche l'année d'arrivée en France des skytracers (extérieur) et si possible avec des sources. Google n'étant pas toujours ton ami, je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci à vous tous !
39
Les "skytracers" ça veut tout et rien dire. ce genre de machine existe depuis fort longtemps, les premiers étant des anciens projecteurs de DCA utilisé pour les gros événements exceptionnels, et ensuite, des projecteurs américains sont arrivés dans les années 80, puis les projecteurs Italiens "Space Canon". Mais c'était cher et rare. vers 93 sont apparus les projos type "flower" comme le Skyrose de Griven (des petits machins bien moins puissants mais rigolos à installer sur le toit d'une discothèque pour faire pouet-pouet dans le ciel) et ceux qui ont été copiés dessus ensuite... les chinois ont ensuite sortis des tas de modèles pourris, copies de ces trucs là, mais à 4 sous et qui n'éclairent plus rien...

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 08:36:48 ]

40
Merci beaucoup !
Effectivement ma question était assez imprécise. Ce que je recherche ce sont les tous débuts de l'arrivée des faisceaux (mono ou multi) pour discothèques ou évènements exceptionnels en France. Je pense possible milieu ou fin 70 mais j'aimerais avoir confirmation.