Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour et à nouveau merci pour toutes vos informations ! C'est passionnant.
J'aurais encore quelques questions (j'abuse) :
- Pour les multi faisceaux, pouvez-vous me dater plus précisément le début de leur emploi en France ?
- Puis-je utiliser les photos pour un power point (cadre associatif et non public) ?
- Me permettez-vous de vous citer dans les remerciements dans ma présentation ?
0
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
52Posté le 08/03/2018 à 23:10:38
Bonsoir,
Citation :
Puis-je utiliser les photos pour un power point (cadre associatif et non public) ?
Les images ne sont pas d'Audiofanzine
Sur chaque image, tu cliques du droit et là tu cliques sur afficher l'image et elle apparaitra à son adresse d'origine que tu trouveras dans la barre du même nom.
[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 10:17:54 ]
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53Posté le 09/03/2018 à 08:38:37
Hello. Les multi-faisceaux c'est environ 1992 / 93.
les photos ne nous appartiennent pas, si c'est pas diffusé ou édité, je pense qu'il n'y a aucun problème
Tu peux citer, pas de soucis!
Pour info, la page de mon site qui concerne ces projecteurs :