Viens animer mon mariage : client relou inside
- 195 réponses
- 36 participants
- 6 369 vues
- 36 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2006 à 17:10:48Viens animer mon mariage : client relou inside
Donc voici le topo.
Je me marie le 31/03 dans l'oise et je cherche du son et de la lumière et un bonhomme pour appuyer sur les bons boutons au bon moment.
Je connais bien le truc puisque moi même j'anime des mariages depuis 15 ans.
Et en général tous les clichés de la sono de mariage sont ce que je ne veux pas pour le mien.
Je cherche donc kk1 de motivé pour essayer de sortir un peu des sentiers battus et des standards du genre.
Je suis pas regardant sur la matos, tant que ça arrache pas les oreilles.
De toutes façon la salle est pas bien grande (100 m²) donc pas besoin d'une sono de concert. POur les lights c'ets idem, pas besoin de golden scans HMI 1200 sur pont 15 m. Un truc subtil et programmé avec gout avec des ELC 250 W fera amplement l'affaire. J'aime pas les ambiance fête forraine, bien au contraire : lumière tamisée, ambiance sombre, pas 12000 lights à la fois qui vomissent dans tous les sens quoi...
Par contre pour la prog musicale je vais être le méga relou
Donc si y'a des gars motivés....
Je me marie le 31/03 dans l'oise et je cherche du son et de la lumière et un bonhomme pour appuyer sur les bons boutons au bon moment.
Je connais bien le truc puisque moi même j'anime des mariages depuis 15 ans.
Et en général tous les clichés de la sono de mariage sont ce que je ne veux pas pour le mien.
Je cherche donc kk1 de motivé pour essayer de sortir un peu des sentiers battus et des standards du genre.
Je suis pas regardant sur la matos, tant que ça arrache pas les oreilles.
De toutes façon la salle est pas bien grande (100 m²) donc pas besoin d'une sono de concert. POur les lights c'ets idem, pas besoin de golden scans HMI 1200 sur pont 15 m. Un truc subtil et programmé avec gout avec des ELC 250 W fera amplement l'affaire. J'aime pas les ambiance fête forraine, bien au contraire : lumière tamisée, ambiance sombre, pas 12000 lights à la fois qui vomissent dans tous les sens quoi...
Par contre pour la prog musicale je vais être le méga relou
Donc si y'a des gars motivés....
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 21/07/2006 à 18:32:32
Je vettais des projos pour eclairé l'espece de petite terrasse avec du par pour les colonne et des colorado pour nappé de couleurs la facade ons est chez les lighteux ons se refait pas
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 21/07/2006 à 18:59:24
Je pensais plutot a du CityColor en fait. 4/5 machines sur l'arriere, 2 sur l'avant (ou du Kolorado), plus des PAR au pied des colonnes.
Eh sa peut le faire !.
Eh sa peut le faire !.
Anonyme
521410
113 Posté le 22/07/2006 à 09:07:18
En fait le chateau est éclairé la nuit déjà.
Par contre je suis à la recherche d'idée déco pour l'intérieur.
Pour l'instant c'ets des boites par 56 octo orange au sol, y'en a environ 7 ou 8. J'aurais bien vu un truc dans les même ton mais avec du mouvement, genre comme un effet eau ou disque d'huile mais uniquement en couleur rouge, jaune orange. Ca existe ?
Par contre je suis à la recherche d'idée déco pour l'intérieur.
Pour l'instant c'ets des boites par 56 octo orange au sol, y'en a environ 7 ou 8. J'aurais bien vu un truc dans les même ton mais avec du mouvement, genre comme un effet eau ou disque d'huile mais uniquement en couleur rouge, jaune orange. Ca existe ?
Jethomas
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 22/07/2006 à 09:23:58
Chez martin y a le martin DC1 qui fait des effets de fluides, je l'ai jamais vu en vrai mais ca a l'air sympa : http://www.martin.fr/product/product.asp?product=maniadc1
Le DC2 est pas mal aussi, c'est plus effet flamme, mais ca reste dans les tons orangés.
Le DC2 est pas mal aussi, c'est plus effet flamme, mais ca reste dans les tons orangés.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 22/07/2006 à 09:27:16
Citation : Pour une ambiance sympa, conviviale, invitant à la détente et à la fête, la musique de Hvitur & Kubii mettra de la gaieté dans vos cocktails.
Appelez nous
Jethomas
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 22/07/2006 à 09:39:15
Truc sympa aussi, ca serait de faire une déco au laser sur le chateau (mais non je fais pas de pub , juste que je REVE de faire une presta de déco architecturale au laser un jour , on en avait une de prévue en juin sur la cathédrale de Sens sur 4 jours, mais bon j'aurais pas pu être la, et puis ca a été annulé car la cathédrale de Sens est en train de s'effriter ... )
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
117 Posté le 22/07/2006 à 09:52:45
Mais ton histoire n'as pas de sens
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 22/07/2006 à 09:53:33
Bjr sol ,
Je comprends pas ta prog musicale , tu dis que tu veux pas de fete foraine , et la je me reconnais dans ce quetu dis ,
Moi si je devaios me marriere j'aimerais que de 19 h ) la fin du repas il y est une programation deep house , lounge , et vers 22h une progr qui bouge (pas techno hein) mais voila pour faire un truc classe
Je comprends pas ta prog musicale , tu dis que tu veux pas de fete foraine , et la je me reconnais dans ce quetu dis ,
Moi si je devaios me marriere j'aimerais que de 19 h ) la fin du repas il y est une programation deep house , lounge , et vers 22h une progr qui bouge (pas techno hein) mais voila pour faire un truc classe
Anonyme
521410
119 Posté le 22/07/2006 à 10:57:52
Le dc 1 oué, mais y'moyen de bloquer sur le jaune ? l'effet à l'air pas mal , un truc comme ça mais que en jaune orange rouge quoi.
Jethomas
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
120 Posté le 22/07/2006 à 11:38:07
Ah vi, en effet, c pas du dmx la série DC ... j'avais pas remarqué ... Au pire une gélat en sortie du DC, mais vu que c'est du 100W halogène, il restera plus grand chose en sortie ...
Sinon y a des lyres avec des effets de ce genre je crois, chez martin il me semble, a vérifier (faut demander a jomo )
Sinon y a des lyres avec des effets de ce genre je crois, chez martin il me semble, a vérifier (faut demander a jomo )
- < Liste des sujets
- Charte