Viens animer mon mariage : client relou inside
- 195 réponses
- 36 participants
- 6 409 vues
- 36 followers
Anonyme
Je me marie le 31/03 dans l'oise et je cherche du son et de la lumière et un bonhomme pour appuyer sur les bons boutons au bon moment.
Je connais bien le truc puisque moi même j'anime des mariages depuis 15 ans.
Et en général tous les clichés de la sono de mariage sont ce que je ne veux pas pour le mien.
Je cherche donc kk1 de motivé pour essayer de sortir un peu des sentiers battus et des standards du genre.
Je suis pas regardant sur la matos, tant que ça arrache pas les oreilles.
De toutes façon la salle est pas bien grande (100 m²) donc pas besoin d'une sono de concert. POur les lights c'ets idem, pas besoin de golden scans HMI 1200 sur pont 15 m. Un truc subtil et programmé avec gout avec des ELC 250 W fera amplement l'affaire. J'aime pas les ambiance fête forraine, bien au contraire : lumière tamisée, ambiance sombre, pas 12000 lights à la fois qui vomissent dans tous les sens quoi...
Par contre pour la prog musicale je vais être le méga relou
Donc si y'a des gars motivés....
loic1987
Ipwarrior
Alors, ce MaRiage ! Il se fait oui ou non !!!
Je m'écoute un p'tit Sharon Redd - Beat The Street
Anonyme
En fait c'est carrément pas la question : il vous propose un taffe rémunéré, ça vous intéresse ou pas.
Je pense que si vous aviez un employeur en face de vous, IRL, jamais vous ne vous seriez permis de lui dire tout ça.
Ipwarrior
Moi j'suis pas DJ et je n'ai fait que survoler tout ça !
Mais depuis l'temps l'mariage a dû se faire...
Et puis perso je suis pas un tortionnaire moraliste à 2 balles
Et pour info j'ai déjà envoyer chier des employeurs (démissionS).
La seul maxime que je retiens de toutes ces années Man, c'est que mal engage à rien et le bien à beaucoup.
La différence est certaine, y'a pas à polémiquer là-dessus.
En gros on peut plus me baratiner sur pas mals de questions !
Sol a engager librement ce truc là, je souhaitais seulement aller aux nouvelles, maintenant si on le prend mal alors ...
Anonyme
Ensuite, à ceux qui lisent de traviole, je le répète pour la millième fois : je ne demand epas un dj jukebox, mais un dj qui tout en ayant une certaine contrainte garde quand même de la liberté. Seulementt comme j'ai des critères précis, tout le monde lis de traviole.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Ce que j'aime bien c'est que lui il poste une P.A. pour un dj/éclairagiste et vous lui faites une leçon de morale sur ce qu'il peut demander ou pas...
En fait c'est carrément pas la question : il vous propose un taffe rémunéré, ça vous intéresse ou pas.
Je pense que si vous aviez un employeur en face de vous, IRL, jamais vous ne vous seriez permis de lui dire tout ça.
Tiens c'est marrant, c'est exactement ce que j'ai dis quelques posts plus haut. Sauf que moi quand je le dis bien sur c'est de la dictature de modero qui ne comprend rien et qui essaye de se dedouaner avec son delire modo facho. Et c'est pas bien etonnant venant de lui, pas vrai ludo ?
Ha oui j'oubliais, duch il ne sert qu'a nettoyer et faire la femme de menage en etant bien poli avec les membres, le seul role d'un moderateur quoi. Le droit a etre un membre et donner son avis comme les autre ? Et puis quoi encore !
Anonyme
Hors sujet : duch < au lieu de te dire que dans le fond on est d'accord... et qu'on diverge un peu sur la forme, tu te la joue caliméro...
Merde à la fin, si t'es pas capable d'assumer ton slip rouge, enlève le !! :tout nu:
Shirow
Hors sujet : Lache lui un peu la grappe , Ludo ! Ca commence un peu à saouler , cet acharnement sur Duch , là ...
Hit !
Hors sujet : Pourquoi z'allez pas voir la dernière page des citations, histoire de décompresser deux minutes ?
D'abord, là-bas c'est ma pomme qui me fais régulièrement assaisonner, mais surtout y'a Billy qui nous a déniché un dj qui correspond je crois trait pour trait -joke inside of course- à ce que recherche Sol ( à savoir : un gars "qui accepte les contraintes, mais garde quand même de la liberté" ).
C'est là (tout en haut) :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.23457,alerte-citations.html
Anonyme
Hors sujet : shirow < espèce de sale facho de toutes façon t'es du coté des modos....
- < Liste des sujets
- Charte