Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2006 à 16:47:55Marque d'ampoules pour pars | Par 56 long ou par 64?
Salut a tous,
Je voulais savoir par exemple sut thomann.de quel ampoules pour pars 56 ou pars 64 vaut-il mieu prendre. Je ne parle pas de la taille de féscau mais de la marque. Le prix vari de 25€ à 15€... Osram?Omnilux?
Si quelqu'un avait aussi un tableau qui récapitule les référence avec la taille de féso..
Une autre question :
Vaut-il mieu prendre un par 56 long 300W qui revien a environ à 40€
ou un par 64 (donc long) 500W qui ne revien qu'a 36€ (ac ampoule et tt)??
On a juste une diférence de puissance ou le féso est défirent d'un par 56 à un par 64.
Le pb qui se pose aussi c'est la limite de courran éléctrique dispo pour mes préstations...Donc vaut il mieu investir dans des pars 56 long pour de belles découpes + quelques par 56 court pour l'éclairage global ou vaut-il mieu n'investir que dans des par 64 en 500W (pourquoi pas quelques uns en 1kW mais sa tire bcp sur le compteur quand meme :/ )????