Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2006 à 10:19:51Fabriquer soit meme un effet disco avec roue.
Bonjour à tous.
Je me ballade depuis pas mal de temps sur AF , mais n'ayant pas vraiment de connaissances en sono/light ( je fais juste DJ pour les soirées entre amis avec tout un lot de matos chinois... vous avez bien senti du Boost , bravo ) je n'ai jamais posté jusqu'ici.
Voila, depuis quelques temps, je travaille sur un projet : frabriquer mon propre effet a roue miroir, un peu comme ca. https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C55663%2Cmao%2Ccontest_easyroll.html
J'ai ce qu'il faut pour les moteurs, la commande electronique, le probleme se pose au niveau optique : la seule lentille que j'ai est une lentille de loupe ( les loupes gratuites de basse qualité parfois offertes ). J'ai deja essayé de remplacer la lentille de mon martin EF1i par cette lentille : les gobos du centre restent tres correct , voir intact , par contre sur les bords ca devient vite flou.
Je viens donc vous demander , pour ceux qui ont un effet comme celui que j'essaie de faire , si ma lentille suffira , et est que un effet gobo flower passera mieux ou moins bien qu'un simple gobo directement envoyé sur la roue miroir ( comme un scan quoi ).