Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabriquer soit meme un effet disco avec roue.

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 895 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fabriquer soit meme un effet disco avec roue.
Bonjour à tous.
Je me ballade depuis pas mal de temps sur AF , mais n'ayant pas vraiment de connaissances en sono/light ( je fais juste DJ pour les soirées entre amis avec tout un lot de matos chinois... vous avez bien senti du Boost , bravo :mdr: ) je n'ai jamais posté jusqu'ici.
Voila, depuis quelques temps, je travaille sur un projet : frabriquer mon propre effet a roue miroir, un peu comme ca. https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C55663%2Cmao%2Ccontest_easyroll.html
J'ai ce qu'il faut pour les moteurs, la commande electronique, le probleme se pose au niveau optique : la seule lentille que j'ai est une lentille de loupe ( les loupes gratuites de basse qualité parfois offertes ). J'ai deja essayé de remplacer la lentille de mon martin EF1i par cette lentille : les gobos du centre restent tres correct , voir intact , par contre sur les bords ca devient vite flou.
Je viens donc vous demander , pour ceux qui ont un effet comme celui que j'essaie de faire , si ma lentille suffira , et est que un effet gobo flower passera mieux ou moins bien qu'un simple gobo directement envoyé sur la roue miroir ( comme un scan quoi ).

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est lui ! Merci beaucoup !