Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau PAR 64 LED RGB 18x3 Watts Showtec

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 17 575 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Nouveau PAR 64 LED RGB 18x3 Watts Showtec
Ca y est le PAR LED puissant et abordable (pas pour toutes les bourses non plus) est enfin arrivé!

Plus d'effet pizza! (Avec filtre :clin: )

Tout de même 444€ (au lieu de 579€ prix public) chez Thomann !

https://www.thomann.de/fr/showtec_led_par_64_high_power_18x3w_b.htm

Existe en noir et chromé!


Réglage des canaux DMX par ecran LCD et pas par switch!


http://highlite.omc.net/index.php/highlite/silver.econtent/catalog/highlite/showtec/parcans/parcan_64/led_par_64_high_power_18_x_3w

LED Par 64 High Power 18 x 3W
Black
• RGB LED colour mix system
• Standalone, DMX-512
• 18 pcs. 3 Watt LED's
• Easy control by clear LCD display
• New DMX software: 1 channel, 2 channel,
3 channel and 6 channel mode.

Power supply: AC 100 - 240V/50 Hz
Power consumption: 65 Watt
LED system: 18 pcs 3 Watt LED
Beam angle: 45°
Dedicated controller: DMX-512
Signal connector: XLR 5 pole Male/ Female
Operating temp: 0-40°
IP-rate: Indoor use
Dimensions: 470 x 280 x 270 mm
(LxWxH)
Weight: 5,2 kg

Bon maintenant, je voudrais voir la même technologie en lyre LED bien placée au niveau prix pour avoir du PAR LED motorisé puissant et pas cher!
Afficher le sujet de la discussion
41

Bonjour,
Donc voila c'est confirmé, je viens d'appeller chez Thomann et ils ont enlevé ce modèle du catalogue (je parle bien du showtec 18x3 watts), ils n'auront plus de réapprovisionnementicon_cry.gif . Dommage à ce prix là, ça valait le coup (218 €).

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

42
Tu as des stairville en 18 x3 w a moins de 200 euros sur thoman aussi !
43
C'est les mêmes en encore plus cheap...
44
198 euros me semble moins honnereux que 219 non!?
45
Je crois pas que ce soit les mêmes. Le Stairville à 18 leds de 3 watts oui c'est sur mais réparties comme ça
: 6 rouges, 6 vertes, 6 bleues>>résultat= effet pizza.

L'avantage du Showtec c'est que c'était des "Modules" de 3 Watts au nombre de 18. Sous chaque module, on avait 3 leds RVB de 1 watt.

En conclusion, à puissance égale pour le Stairville 18x3=54 watts et le Showtec 18x(1module x 3 Led par module)=54 Watts aussi.

Donc le Showtec était mieux car on avait pas cet effet pizza et sans compter qu'on avait un afficheur digital pour addresser chaque projo...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

46
47
Exactement et on a bien 18 Led tri avec lentille devant
48
Autant pour moi, j'ai confondu avec un autre. Vu que chez thomann y'a du choix chez stairville je me suis trompé.
Donc voilà, il reste à trouver quelqu'un qui en possède un afin de le tester pour savoir ce qu'il vaut.
Sur un autre forum, on parlait des produits Stairville ou quelqu'un disait que le dimmer n'est pas terrible voir saccadé.

Donc à voir.

Hors sujet :
PS: j'espère que ce projo  brille plus que l'équipe de France. Pardon mais je ne pouvais pas m'en empêcher


Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

49
non non ce par n'est pas terrible.
50
Pfff dur dur le choix. Bon il faut avoir l'utilité des produits qu'on achète, j'en ai fait l'expérience. Mais peu imorte, je me suis posé la question plusieurs fois: quels sont les produits valables?

Dans la catégorie projos à LEDs y'a une ribanbelle de choix mais une grande partie sont à des prix cassé et n'ont pas de suivi.

Je pensais à un produit en particulier, la marque est ce qu'elle est, d'autres aiment et d'autres aimeront pas, je cite Contest: On pourra dire ce qu'on veut mais question fiabilité, c'est pas trop mal, c'est conçu en France (et assemblé en Chine mais bon), on a un S.A.V, et depuis la sortie de certains produits, et bien ceux-ci sont toujours au catalogue.

Conclusion, bah c'est que la mienne, on trouve des projos à led Contest qui ont un suivi, SAV, une continuité dans le catalogue, ce qui est important. Car le jour où l'on veut compléter son parc, le modèle n'existe plus, ben on est dans la m****.

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta