Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Festival FESTINS SONORES avec AF !

  • 63 réponses
  • 19 participants
  • 5 762 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Festival FESTINS SONORES avec AF !
Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre hier qu'un festival s'organise aux alentours d'Amiens (à Longueau très exactement) et qui regroupera des membres d'AF !!!

En effet, le festival des Festins Sonores regroupe sur plusieurs jours un certain nombre de groupes et d'artistes, dans une manifestation parainée par Audio-Fanzine, avec de nombreux partenaires du monde de la musique, du son et de la lumière.

Clowny, en fidèle fédérateur de la section lumière, devrai amener pas mal de matos issu de divers partenaires qui fournissent du matos costaud, (à cette heure-ci il convoie deux camions 23m3 complets remplis de mac-2000s et de PC Juliat en tous genres),moi-même serait donc sur place avec quelques machins sortis de mon chapeau, pour une rencontre sympathique ce week-end !

QUelques infos ici : http://www.lesfestinssonores.com/

Venez nombreux !




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Simpa la korrigan... mais pas evident a fonctionner

Enfin beaucoup de 1er pour moi :
1ere a la poursuite, 1ere a l'AVO, 1ere a la Grand MA, 1ere a LJ...

Bref tres instructif et magnifique comme festival, des souvenirs plein la tete
52
Voila c'est finit, le matériel à été rendu aux différents propriétaires.

Pour ma part, ce fut une semaine riche en émotions. J'ai pris beaucoup de plaisirs à travailler avec mes bénévoles, un grand merci à eux pour leur dévouement et leur motivation.
Techniquement parlant ce fut une belle réussite, malgré des difficultés et des imprévus (branchements 400v, pont de face, câblage PC16 manquants,...).

La fiche technique est disponible ICI (fichier pdf).

18h, déchargement du premier camion:

Les flight de Mac2000, 100Kg pièce...

Et on câble..:

Après quelques heures de travail, ca commence à prendre forme:



Montage de la Super Ko' au balcon:


Comme des gamins ouvrant un cadeau...



Vers 4h du matin, les 2k ainsi qu'une partie du trad sont installés et testés.


Le lendemain matin, on ré-attaque avec le montage de l'arche, des Mac600 et de la régie. Le reste du matériel Robert Juliat arrive en fin de journée alors que les partenaires son (Espace Concept et Innovason) débarquent en début d'après-midi.


Pas de pont de face, heureusement qu'on avait des ALT qui trainaient..

La merveilleuse MDG accompagnée de son ami l'AF1:

Antoine en train de faire le focus des Spartan et Versatile:


Samedi matin, dernier arrivage de matériel avec l'ami Jocelyn accompagné de 4 Posispot, 2 lyres Amptown 1200 et une imposante Avolites, la Diamond 3.



53
Super photos, super festival!!! merci a tous pour cet acceuil... moi je le petit de la lumiere ;)

Ju sur ta fiche technique il y a des chose en trop :
pont de contre : 3 decoupe
Sol : jeux d'acl

Oublie : Spartan et Versa, et posi et Amptown

Comme imprevu nous avons eu aussi une belle coupure de courant le samedi vers 10h... impossible de trouvé le dijoncteur
On pouvai jouer avec le trad car cetait sur une autre arrivé... mais plus de son ni d'auto! la merde quoi
54

Citation : Voilà l'animation de 2 jours de montage de la scène.

- version 20 sec
- version 1 min

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

55
La fiche technique représente ce qui était prévu, les différences sont des modifications de dernières minutes.
56
Allez encore quelques photos du rendu..












Et il manque encore celles prises par les photographes (plus de 4 000 juste pour Zap le responsable photo). :P:
57
Boarf c'est pas très lumineux, z'auriais du mettre des 100W HMI en spot et des 575W en wash.... :mrg:
58
Salut à tous;-)

je sais que c'est dans la section lumière mais bon ce sont les festins sonores...et dans festins sonores,il y a SONORES...lol

Donc pour vos chers amis sondier pourriez vous mettre une tite fiche technique pour voir un coup ce qu'il y avait...même si tout le monde a déja reconnu les PS15 en retour et du geo en face apparament..??? enfin ce serait sympa merci à vous

:bravo:
59
On va être gentil..
En facade c'est une Innovason Sy80:

En retour une Sy48. Les micros étaient tous des numériques Neumann série KM18x D. La diff' était effectivement assurée par un système Géo S Nexo.
60
Petite question, ça se refait cette année ????

Good lights.