Sujet de la discussionPosté le 22/05/2008 à 15:27:39Festival FESTINS SONORES avec AF !
Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre hier qu'un festival s'organise aux alentours d'Amiens (à Longueau très exactement) et qui regroupera des membres d'AF !!!
En effet, le festival des Festins Sonores regroupe sur plusieurs jours un certain nombre de groupes et d'artistes, dans une manifestation parainée par Audio-Fanzine, avec de nombreux partenaires du monde de la musique, du son et de la lumière.
Clowny, en fidèle fédérateur de la section lumière, devrai amener pas mal de matos issu de divers partenaires qui fournissent du matos costaud, (à cette heure-ci il convoie deux camions 23m3 complets remplis de mac-2000s et de PC Juliat en tous genres),moi-même serait donc sur place avec quelques machins sortis de mon chapeau, pour une rencontre sympathique ce week-end !
Le gros festoche (plusieurs jours, plein de groupes,...) n'aura lieu que tous les deux ans, c'est trop de boulot pour l'organiser sereinement chaque année.
Cependant il y aura quand même une édition en 2009, moins longue (une seule soirée) mais tout aussi qualitative en matière de lumière, de progra et de son.