Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Location scène pour concert en plein air en ile de france.

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 19 545 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Location scène pour concert en plein air en ile de france.
Bonjour tous le monde,

Tout d'abord j'espère ne pas me tromper de forum...

Voila, nous cherchons avec mon association d'étudiant en médecine à organiser un concert en plein air sur paris le 25 avril dans le cadre de la journée mondial contre le paludisme.

Je cherche à avoir des devis de scènes (estrade d'environs 10/11m X 8/9m, sonos, lumières, structure, montage/démontage...), quelqu'un connait des loueurs de ce type de scène?
On m'a parlé des "camions scène", est-ce plus rentable/bcp plus pratique en règle général? connaissez vous aussi des loueurs pour des camions scènes?


En espérant avoir une aide de votre part, merci d'avance.
Thomas
Afficher le sujet de la discussion
21

tu as un moyen de transporter ça ? (il te faut impérativement un utilitaire !) Parce que ça peut être un coût non négligeable !

22

Ben y'a toujours possibilité de louer un utilitaire quoi...

Après c'est un tout à calculer et c'est vraiment le prix de la scène en tant que telle que je souhaite là ;)

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

23

Tu as toutes les données, et tu as répondu toit même !!!

Citation :

Ben oui, j'ai vu des praticable à -40€ pour du 2m² donc ça fait du 40 x 7 = 280€

 

voilà en gros ! après, on peut pas t'en dire plus, va faire des devis chez des prestataires, t'envoie le même mail à 5 prestataires, t'as 5 tarifs, tu prends celui qui te convient le mieux (proximité, prix, ...) et puis basta !