Sujet Conseil pour achat d'une sono complete pour amicale de sapeurs pompiers
- 33 réponses
- 13 participants
- 2 012 vues
- 12 followers
djdeath82
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2009 à 11:32:16Conseil pour achat d'une sono complete pour amicale de sapeurs pompiers
Bonjour a tous
Moi même president d'une amicale de sapeur pomùpiers,
nous souhaiterions investir dans une sono complete pour annimer divers évenement en interieur et exterieur jusqu a 800-1000personnes
Que me conseiller vous en eclairages, quantité, effets, controleur etc... (tout en DMX par contre)en restant dans le meilleur rapport-qualité- prix possible
merci d'avance
Moi même president d'une amicale de sapeur pomùpiers,
nous souhaiterions investir dans une sono complete pour annimer divers évenement en interieur et exterieur jusqu a 800-1000personnes
Que me conseiller vous en eclairages, quantité, effets, controleur etc... (tout en DMX par contre)en restant dans le meilleur rapport-qualité- prix possible
merci d'avance
Djdeath82 Visitez le site de mon studio de production http://.extremxrecord.e-monsite.com
djdeath82
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 03/02/2009 à 17:06:04
Pour imformation
nous voulons investir car nous desirons aussi louer a d autre amicale
nous voulons investir car nous desirons aussi louer a d autre amicale
Djdeath82 Visitez le site de mon studio de production http://.extremxrecord.e-monsite.com
Anonyme
108
22 Posté le 03/02/2009 à 17:26:25
Heu attend là !!!!
Une amicale de pompiers n'est pas prestataire ok!
Là c'est carrément de la concurrence déloyal avec les prestataire du coin que vous vouliez vous équipez ok mais louer alors là je suis pas d'accord. Si tu veut louer ton matos soit tu fait une autre assoc soit une micro entreprise et la micro entreprise est préférable (mm si je suis en, assoc c'est que je suis étudiant alors en attendant, mais après pour nous ca sera une boite)
c'est pas pour etre méchant, mais là faut pas pousser!!!!!!!
je suis sur qu'il y a un prestataire qui sera très contant de te faire vos presta ( car je pense que vous faite pas 50 soirée par an mais plutot 2-3 voir 5 grand maxi)
Enfin bon
Une amicale de pompiers n'est pas prestataire ok!
Là c'est carrément de la concurrence déloyal avec les prestataire du coin que vous vouliez vous équipez ok mais louer alors là je suis pas d'accord. Si tu veut louer ton matos soit tu fait une autre assoc soit une micro entreprise et la micro entreprise est préférable (mm si je suis en, assoc c'est que je suis étudiant alors en attendant, mais après pour nous ca sera une boite)
c'est pas pour etre méchant, mais là faut pas pousser!!!!!!!
je suis sur qu'il y a un prestataire qui sera très contant de te faire vos presta ( car je pense que vous faite pas 50 soirée par an mais plutot 2-3 voir 5 grand maxi)
Enfin bon
Le son et la lumière a l'état pur.
djdeath82
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 03/02/2009 à 17:37:30
En quoi est ce deloyal?
la location restera dans le cadre des amicales des sapeur pompier
la location restera dans le cadre des amicales des sapeur pompier
Anonyme
3749
25 Posté le 03/02/2009 à 17:48:32
Houla on ne s'emporte pas, Peace
Bon déja dis nous ton statut exacte puis dis nous exactement ce que tu veux faire, combien de prestations dans l'année, interieur exterieur etc et surtout quand tu aura ton budget tu le partagera et tu nous dira ce que tu a juste pour la lumiere comme ca nous sauront vers quoi t'orienter ;)
ciao, Nico
Bon déja dis nous ton statut exacte puis dis nous exactement ce que tu veux faire, combien de prestations dans l'année, interieur exterieur etc et surtout quand tu aura ton budget tu le partagera et tu nous dira ce que tu a juste pour la lumiere comme ca nous sauront vers quoi t'orienter ;)
ciao, Nico
djdeath82
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
26 Posté le 03/02/2009 à 18:10:13
Statut amicale de sapeur pompier - association loi 1901
On desire louer au amicale de notre secteur
environ 50 evennement par an
Pour le budget pas encore fixer a voir lors de la prochaine reunion du bureau mais je prend toute les propositions, je demenderai juste de resté dans le meilleur rapport qualité prix possible
On desire louer au amicale de notre secteur
environ 50 evennement par an
Pour le budget pas encore fixer a voir lors de la prochaine reunion du bureau mais je prend toute les propositions, je demenderai juste de resté dans le meilleur rapport qualité prix possible
Djflo2001
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 03/02/2009 à 18:16:37
Doucement les enfant on ne s'embale pas
50 evenements par an
Attention tu es en association loi 1901 donc a but non lucratif
si ton assoc a pour but de faire des prestations oki fonce ca va grave le faire
par contre si cest pas son but principal, vous allez droit au mur par rapport a la legalité et effectivement ferrez concurrance au prestataire du coin en supprimant 50 prestas, peu etre que en t'associant avec prestation ca te couterai moins cher (car qui dit 50 prestas par ans dit tarif preferenciel)
enfin je dit ca je dit rien
50 evenements par an
Attention tu es en association loi 1901 donc a but non lucratif
si ton assoc a pour but de faire des prestations oki fonce ca va grave le faire
par contre si cest pas son but principal, vous allez droit au mur par rapport a la legalité et effectivement ferrez concurrance au prestataire du coin en supprimant 50 prestas, peu etre que en t'associant avec prestation ca te couterai moins cher (car qui dit 50 prestas par ans dit tarif preferenciel)
enfin je dit ca je dit rien
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 03/02/2009 à 18:24:16
Oui, attention car de ce que tu nous expliques, vous rentrez effectivement en concurrence déloyale. si un prestataire vous tombe dessus tu risques gros...
Anonyme
108
29 Posté le 03/02/2009 à 19:32:32
Oui alors voit déjà avec les prestataire de ton coin avant de faire des plan sur la comète.
Allez courage, ça partait d'une bonne attention (partagez les frais avec les autres amicales c'est sur c'est pas bêtes) mais légalement parlant c'est interdit car vous n'avez pas ce but là
Salut
Micka
Allez courage, ça partait d'une bonne attention (partagez les frais avec les autres amicales c'est sur c'est pas bêtes) mais légalement parlant c'est interdit car vous n'avez pas ce but là
Salut
Micka
Le son et la lumière a l'état pur.
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 03/02/2009 à 20:23:54
50 soirées de 1000 personnes /an
C'est pas un amicale de pompier, c'est une PME qu'il faut monter !!!
locaux pour stocker le matériel, personnel pour installer et mettre en service son & lumières, sécurité, caisse .....
Ptain, c'est pas de la petite bière ton truc !!!!
C'est pas un amicale de pompier, c'est une PME qu'il faut monter !!!
locaux pour stocker le matériel, personnel pour installer et mettre en service son & lumières, sécurité, caisse .....
Ptain, c'est pas de la petite bière ton truc !!!!
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte