Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat d'une sono complete pour amicale de sapeurs pompiers

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 1 996 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat d'une sono complete pour amicale de sapeurs pompiers
Bonjour a tous

Moi même president d'une amicale de sapeur pomùpiers,
nous souhaiterions investir dans une sono complete pour annimer divers évenement en interieur et exterieur jusqu a 800-1000personnes

Que me conseiller vous en eclairages, quantité, effets, controleur etc... (tout en DMX par contre)en restant dans le meilleur rapport-qualité- prix possible

merci d'avance
Djdeath82 Visitez le site de mon studio de production http://.extremxrecord.e-monsite.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour imformation
nous voulons investir car nous desirons aussi louer a d autre amicale
Djdeath82 Visitez le site de mon studio de production http://.extremxrecord.e-monsite.com
22
Heu attend là !!!!

Une amicale de pompiers n'est pas prestataire ok!
Là c'est carrément de la concurrence déloyal avec les prestataire du coin que vous vouliez vous équipez ok mais louer alors là je suis pas d'accord. Si tu veut louer ton matos soit tu fait une autre assoc soit une micro entreprise et la micro entreprise est préférable (mm si je suis en, assoc c'est que je suis étudiant alors en attendant, mais après pour nous ca sera une boite)
c'est pas pour etre méchant, mais là faut pas pousser!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
je suis sur qu'il y a un prestataire qui sera très contant de te faire vos presta ( car je pense que vous faite pas 50 soirée par an mais plutot 2-3 voir 5 grand maxi)
Enfin bon
Le son et la lumière a l'état pur.
23
En quoi est ce deloyal?
la location restera dans le cadre des amicales des sapeur pompier
Djdeath82 Visitez le site de mon studio de production http://.extremxrecord.e-monsite.com
24
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Le son et la lumière a l'état pur.
25
Houla on ne s'emporte pas, Peace

Bon déja dis nous ton statut exacte puis dis nous exactement ce que tu veux faire, combien de prestations dans l'année, interieur exterieur etc et surtout quand tu aura ton budget tu le partagera et tu nous dira ce que tu a juste pour la lumiere comme ca nous sauront vers quoi t'orienter ;)

ciao, Nico
26
Statut amicale de sapeur pompier - association loi 1901

On desire louer au amicale de notre secteur
environ 50 evennement par an

Pour le budget pas encore fixer a voir lors de la prochaine reunion du bureau mais je prend toute les propositions, je demenderai juste de resté dans le meilleur rapport qualité prix possible
Djdeath82 Visitez le site de mon studio de production http://.extremxrecord.e-monsite.com
27
Doucement les enfant on ne s'embale pas
50 evenements par an
Attention tu es en association loi 1901 donc a but non lucratif

si ton assoc a pour but de faire des prestations oki fonce ca va grave le faire
par contre si cest pas son but principal, vous allez droit au mur par rapport a la legalité et effectivement ferrez concurrance au prestataire du coin en supprimant 50 prestas, peu etre que en t'associant avec prestation ca te couterai moins cher (car qui dit 50 prestas par ans dit tarif preferenciel)

enfin je dit ca je dit rien
28
Oui, attention car de ce que tu nous expliques, vous rentrez effectivement en concurrence déloyale. si un prestataire vous tombe dessus tu risques gros...
29
Oui alors voit déjà avec les prestataire de ton coin avant de faire des plan sur la comète.
Allez courage, ça partait d'une bonne attention (partagez les frais avec les autres amicales c'est sur c'est pas bêtes) mais légalement parlant c'est interdit car vous n'avez pas ce but là :non:

Salut
Micka :D:
Le son et la lumière a l'état pur.
30
50 soirées de 1000 personnes /an :oo:

C'est pas un amicale de pompier, c'est une PME qu'il faut monter !!!
locaux pour stocker le matériel, personnel pour installer et mettre en service son & lumières, sécurité, caisse .....


Ptain, c'est pas de la petite bière ton truc !!!!

Ola !!!