Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyres avec la même puissance que les scx 500 de chez martin

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 340 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lyres avec la même puissance que les scx 500 de chez martin

Bonsoir,


J'ai 4 scanners SCx 500 de chez marrtin, et j'aimerais beina cheter 2 lyres, mais je n'ai aps envie que ces lyres "etouffent" les scanners


Quelle lyre me cosnseillez vous ?


Merci

Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement a ta place je garderait les 64 en 500 watts car ca peux arriver que même 500 watts soit limite, donc 300 c'est pire, franchement garde les et au pire si tu a trop de puissance sur un plan fou un petit bloc derrière pour limiter la puissance mais a mon avis le mieu est encore de les garder pour avoir une puissance en réserve
22
Bonjour,

Je viens de lire ton post, je suis un peu dans la même situation que toi.

De mon coté, si je devais investir, j'investirai dans d'autre SCX 500.

Avec 2 voir 4 SCX de plus, pas de problème d'homogénéité des lumières et niveau show

Je trouve que rapport/qualité/prix, le SCX s'en sort mieux comparer a n'importe quelle lyre bon marché.

Trouver une Lyre bon marché, c'est aussi avec un risque d'emmerde qui va avec !!

Voila, c'est tout ... pour le moment

@plus
Oliv

 

23

c'est ce qe je vais surement faire, comme sa pas de osucis,


Qu'avez vous d'autres sur votre pont ?

24
Bonjour,

Je n'ai pas de pont mais 2 Pieds en T
Dessus il y a :

1 Martin Raptor
2 Martin SCX500
3 Par 56 de 300w
1 Srob de 1500W (non présent sur la photo, pour faire la symétrie avec le Raptor)

Depuis que j'ai pris cette photo, j'ai 8 Pars 64 a LED pour la Deco.Du coup, ça meuble un peu

Mon prochaine achat, 2 autres Scan SCX 500 pour placer derriere moi

Avec la deco.



@+
Oliv

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 15:08:45 ]

25
Commetn fait tu aller tes PAr 56 ? par rampe complete ? par 2 ? par 3 ?


Merci car c'est plus beau que par 4
26
J'utilise un bloc de puissance 4 voies, 3 sont en Dimmer et dédiés PAR 56 et l'autre voie qui reste, je m'en sers pour commander mon Raptor

Apres tout est dans la prog en ce qui concerne les PAR