Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SIEL - SATIS 2009 Qui sera la?

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 2 318 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion SIEL - SATIS 2009 Qui sera la?
Comme tout les ans se tient le SIEL-SATIS,à Paris Qui sera présent cette année et a quelle date

Lieu:
Paris, Porte de Versailles,
Pavillon 7.3

dates d'ouvertures:
Mardi 20 octobre :
9h30 à 18h30

Mercredi 21 octobre :
9h30 à 21h30 (nocturne)

Jeudi 22 octobre :
9h30 à 18h

voici le petit lien cliquez ici
Le badge pour ne pas payer l'entrée cliquez ici

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 19:38:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Je vais sans doute y mettre les pieds demain ou mercredi...
Les revendeurs son et lumière ce font plus rare depuis l'année dernière. Le milieu de la vidéo et du broadcast prend de plus en plus d'ampleur sur ce salon. Un peu dommage à mon goût.

Si ca intéresse quelqu'un je passerais sans doute sur Angers.
22
de mon coté jai pas le choix, vu que je boss je n'irai que pour la nocture demain soir...
23
Je passerais demain soir aussi pour le nocturne et pour les mêmes raisons.
Il n'y a pas de stand AF, mais pour ceux qui passeront le soir on peut se donner rendez-vous à un endroit "connu", genre un des bars (mais je ne me souviens plus des noms) ou un stand bien repérable ?

Le Siel-Satis-radio est le regroupement du Siel et du Satis (éh oui!). Ca date d'il y a deux-trois ans. Avant, le Satis était un gros salon clairement orienté broadcast. Le Siel était lui clairement orienté sono, lumière et évènementiel, plus une section "nuit" présentant des accessoires pour bar et boîtes de nuit mais qui n'avait pas grand chose à voir avec le matériel.
Les deux salons ont été regroupés, du coup le Siel ne représente plus que la moitié des stands, l'autre moitié étant orienté Broadcast. Mais c'est vrai qu'en regardant la liste des exposants, il manque quand même pas mal de grands noms de la sono comme de l'éclairage.
24
il y a surtout que les marques ont tellement perdues leurs temps (et leur argent) sur ces salons alors que les vrais affaires se font directement avec les clients pros chez qui on organise des démos, qu'il n'ya plus que très peu de raisons qui motivent un exposant à avoir un stand au SIEL.
Les marques ont beaucoup foutu le camp à l'époque où le SIEL est devenu n'importe quoi avec une clientèle complètement envahie de discothèques et de particuliers... Depuis, il y a moins de monde mais l'esprit de métier revient tout doucement.

Enfin bon, moi j'y passe en vitesse aujourd'hui... On verra bien ce qu'on y voit.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 09:18:12 ]

25
De retour du Siel 2009, une édition assez légère en terme d'exposant, on sent que l'année à été rude.
Très peu de laser mais bien sur beaucoup beaucoup de led. Quelques nouveautés intéressantes, pas mal de rencontres et quelques goodies très sympa ! (J'ai enfin ma paire de gant en cuir RJ !! ).



Horus, le nouvel asymétrique RJ avec un très ingénieux système de fixation de la gélatine..
26
Ah ba c'est du rapide Clowny. Je suis ravis de vous avoir retrouvé tous la-bas.  mdr
Vraiment, j'ai passé un bon moment.

Et comme ça, je me rend compte de la qualité de ton APN. C'est décidé, je veux le même. mrgreen

Génial.
27
Hé oui... Il prends des belles photos Clowny (mais pas beaucoup...).
Dis mon petit Clowny, on peut avoir le reste des photos?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

28
Hors sujet :
et c'est quoi cet APN stp sans vouloir faire de pub??

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

29
Je suis certain que c'est un Canon EOS 450D.
Très pratique ce très cher Leopard... mdr

Niveau son sinon ca donne quoi?
Je vais m'y rendre demain en coup de vent et voudrait savoir si ca vaut le coût.
30
sur ta première photo,c'est quoi cette lyre a led?